Logiciels

Un logiciel espion sur Windows pour mieux vous protéger

Vous êtes persuadé que votre conjoint (e) vous trompe sur internet ? Vous craignez que votre enfant se radicalise sur les réseaux sociaux ? Vous pensez qu’un proche se livre à des activités illicites depuis votre ordinateur ? Pour lever les doutes, l’installation d’un logiciel espion sur un PC permet de surveiller l’activité numérique de la cible désirée.

Le keylogger pour tout enregistrer dans les moindres détails 

Le keylogger ou enregistreur de frappe est une fonctionnalité disponible sur les logiciels espions et qui permet, comme son nom l’évoque, d’enregistrer l’activité sur un clavier. Pour faire simple, en accédant à votre logiciel de surveillance, vous pourrez connaître ce qui a été écrit sur Skype, Firefox, Google Chrome, Office Word, etc. Par exemple, vous pourrez savoir ce que votre mari dit en allant sur des sites de rencontre ou encore avoir accès à ses mots de passe sur des sites douteux.

A lire en complément : Pourquoi est-il important de maîtriser Excel de nos jours ?

La capture d’écran pour avoir des preuves formelles

Difficile de croire que son enfant est inscrit sur un forum morbide où des photos choquantes sont partagées. Pour le confronter, pour qu’il ne mette pas vos propos en doute, quoi de mieux que de disposer d’éléments tangibles pour étayer vos dires ?

Télécharger la dernière génération du logiciel espion vous offre la possibilité de prendre des captures d’écran automatiques. Cette fonctionnalité fonctionne sur tout type de programme et permet donc de suivre l’activité de votre cible. Dans le cas d’une procédure de divorce, vous pourrez par exemple prouver que votre conjoint (e) discute régulièrement en ligne avec son amant (e).

A lire aussi : Quels sont les critères de choix d’un routeur wifi ?

Recevez discrètement des rapports détaillés 

La force du logiciel espion réside dans le fait qu’il permet de surveiller un PC à distance, sans que vous ayez besoin d’y accéder physiquement. En fonction de la fréquence que vous aurez choisie, vous recevrez un rapport d’activité par mail. De quoi vous permettre de ne pas éveiller les soupçons tout en maintenant une surveillance complète sur votre cible.

Abonnez-vous à notre newsletter