Logiciels

Présentation d’Hektor, le logiciel n°1 des agences immobilières indépendantes en France

Afin de faciliter la tâche à tous ceux qui interviennent dans le secteur de l’immobilier, plusieurs logiciels immobiliers ont vu le jour. Ces derniers permettent principalement aux professionnels de bien réussir leurs activités immobilières sans trop de gênes. Plus précisément, ils interviennent sur toute la chaîne. Cela dit, ils apportent leur aide aux professionnels depuis la prospection jusqu’à ce que le contrat soit finalisé. Plusieurs logiciels existent, mais tous ne pas sont meilleurs. Le présent article vous parle essentiellement d’Hector, ce logiciel tant prisé par les agences immobilières indépendantes en France. Lisez-le donc jusqu’au bout pour découvrir ses avantages.

Les atouts de Hektor

Hektor est un logiciel adapté à la gestion des professionnels de l’immobilier, ce qui veut dire qu’il satisfait aux besoins des professionnels du marché immobilier. Ledit logiciel s’aligne aux différentes configurations que ce soit le réseau d’agences, l’agence immobilière, groupement ou réseau mandataires, etc. Par ailleurs, pour le full-web, vous pourrez vous servir d’Hektor sans installation préliminaire pour améliorer la gestion de votre réseau immobilier. Cependant, vous n’aurez besoin que d’une connexion internet. Il faut noter qu’avec les modules complémentaires, le logiciel Hektor s’accommode à tout type d’activité telle que la location saisonnière, programme neuf ou immobilier professionnel.

Lire également : Quel logiciel de CFAO choisir pour programmer des pièces complexes ?

Ensuite, dans le but de rendre la vie quotidienne beaucoup plus simple aux agents immobiliers, Hektor offre de nombreuses et riches fonctionnalités. Entre autres, vous y trouverez tout ce qui concerne la gestion des biens et des contacts et la création de documents juridiques. Ensuite, il y a aussi les fonctionnalités qui abordent la gestion des transactions immobilières, effectuent des rapprochements bien/acquéreurs et éditent des documents. De plus, vous avez l’impression des fiches vitrines, la signature électronique et la diffusion sur les portails immobiliers.

Par ailleurs, les outils d’analyses et de reporting vous permettent d’avoir une idée globale de l’agence et de ses négociateurs. L’ensemble du logiciel Hektor est en affinité et est conforme aux lois et réglementations en vigueur telles que le RGPD, la loi Hoguet, la loi ALUR, etc.

A lire également : L’apport de l’intelligence artificielle dans le domaine de l’expertise comptable

Utilisez des applications mobiles et tablettes Hektor

Pour assurer votre gestion immobilière, vous n’avez plus besoin de vous rendre sur le terrain. Hector, le logiciel n° 1 des agences immobilières indépendantes en France met à votre disposition non seulement deux applications mobiles, mais aussi des tablettes. Ainsi, où que vous soyez et à tout moment, vous aurez le libre accès aux données du logiciel. Entre autres, vous aurez accès à tous les contacts qui se trouvent dans le logiciel de votre agence et vous avez à portée de mains votre agenda immobilier.

Aussi, vous avez la possibilité de rentrer aisément en contact avec votre portefeuille de bien. Là, vous avez le pouvoir d’améliorer votre gestion immobilière. Par ailleurs, pour que vos collaborateurs ne se sentent pas inférieurs les uns aux autres, Hektor vous offre de nombreuses formations. Ces dernières sont offertes de manières illimitées, mais à distance à l’ensemble des collaborateurs de votre agence. Ainsi, les utilisateurs auront une parfaite maitrise du logiciel. Ce faisant, ils verront que le présent logiciel est bien ergonomique et très utile.