Bureautique

Top 3 des meilleures imprimantes laser couleur en 2022

Grâce aux avancés technologiques et scientifiques, les appareils de première nécessité telle que les imprimantes ont vu le jour. Ces outils d’impression sont d’une importance capitale au quotidien. Les imprimantes existent en grand nombre sur le marché. Il y en a de toute sorte, mais, les exemplaires de type laser couleur sont très appréciés. Ceux-ci ont la particularité de productrice des impressions de couleur et leur mode de fonctionnement à « laser » perfectionne la qualité des tirages. Découvrez ci-après une minutieuse sélection de 3 imprimantes laser couleur à choisir en 2022.

Le Brother MFC-L3770CDW : l’imprimante professionnelle par excellence

La qualité des impressions reste le principal atout d’une imprimante et vous pouvez le voir sur www.imprimante-laser.xyz. Contrairement aux modèles archaïques à encre, celles-ci offrent des tirages de grande précision : les impressions sont claires et nettes. Sur cette base, le Brother MFC-L3770CDW que voici est un choix intéressant. Cette imprimante dernière génération est ultra performante. Elle intègre 4 principales fonctionnalités.

A voir aussi : Comment suivre une formation bureautique en ligne ?

Il s’agit d’un appareil multifonctionnel qui embarque à lui seul les capacités de plusieurs équipements bureautiques : imprimante, scanner, photocopieur et fax. Cette machine est complète et permet de réaliser bon nombre de travaux d’ordre informatiques. Avec une disposition de 24 pages par minute, cette imprimante est l’une des plus rapides de sa génération. Le Brother MFC-L3770CDW arbore une construction très sophistiquée et son écran LCD facilite la manipulation.

HP M281FDW : une imprimante de qualité à prix accessible

Les imprimantes de la marque HP ne sont plus à présenter. Cette marque de fabrique est classée parmi les références en matière d’outils informatiques. Le HP M281FDW occupe la deuxième place parmi les meilleures imprimantes du moment. Il s’agit d’un appareil polyvalent qui intègre trois fonctionnalités indépendantes. Celui-ci présente une imprimante, un copieur et un scanner. Le HP M281FDW présente par conséquent les performances de 3 appareils distincts.

Lire également : Téléphoner peut rassurer le consommateur

Cette machine présente une connectique intéressante (à fil et sans fil). De plus, elle fournit une assez bonne vitesse d’impression, soit 21 pages par minute. Son meilleur atout reste son rapport qualité/prix. Le HP M281FDW est proposé à un montant défiant toute concurrence. Autrement dit, cette imprimante de dernière technologie est accessible à toutes les bourses.

Le Brother DCP-L3550CDW : une imprimante pratique et ergonomique

Nous terminons en beauté avec l’imprimante Brother DCP-L3550CDW. Bien que celle-ci soit moins performante que les précédentes, elle ne reste pas moins efficace. L’outil d’impression que voici est un 3 en 1 très apprécié des utilisateurs. Il s’agit d’une petite imprimante à usage personnel qui effectue de bons tirages à une vitesse raisonnable, soit 18 pages par minute. Grâce à ses dimensions ergonomiques, cette dernière trouve sa place sur n’importe quel bureau. Elle est par ailleurs très économique et son utilisation est confortable.