Web

5 moyens simples d’augmenter sa libido

De nombreuses personnes souhaitent augmenter leur libido, afin de pimenter leurs ébats. Il peut arriver à tous les couples, que la libido de l’un des partenaires soit en berne. Ne vous inquiétez pas, il existe à cet effet plusieurs moyens pour augmenter sa libido. Vous pouvez par exemple rappeler à votre partenaire qu’il est aussi votre amant. Bref, cet article présente 5 moyens simples d’augmenter sa libido.

Stimuler ses papilles

De nos jours, la gourmandise est vue comme un signe de sensualité. Par contre, il est plus considéré comme un vilain défaut. Il est constaté que les régimes obligatoires n’arrivent pas à satisfaire entièrement vos papilles.

Lire également : Comment utiliser les astuces Gmail pour améliorer votre communication par mail ?

En effet, il vaut mieux faire un tour au marché que de passer par le traiteur. Au marché, vous devez vous arrêter devant les étalages aux épices, cardamome, curry, safran. Vous devez vous combler de parfums afin de retrouver les impressions olfactives des fruits et des légumes, véritable nourriture des sens.

Ensuite, tournez-vous vers les fourneaux car il n’y a rien de mieux que la cuisine aphrodisiaque. Vous pouvez aussi inviter votre compagnon en cuisine, un haut lieu de la sensualité.

A voir aussi : Où puis-je trouver mes mots de passe ?

Toutefois, vous pouvez faire de votre corps un vrai dessert sucré. Pour augmenter sa libido, il n’est pas interdit de jouer avec la nourriture, bien au contraire. Vous pouvez par exemple, sortir la chantilly du frigo pour la déguster sur la peau de votre compagnon. Mieux encore, vous pouvez compter les grains de raisin dans sa bouche ou bien jouer la carte du chocolat.

Essayer les sensations sonores

Si vos ébats sont routiniers, vous pouvez vous aventurer sur les chemins d’un érotisme plus sonore. Cela vous fera sûrement rougir l’oreiller. Vous pouvez murmurer au creux de l’oreille, ou crier au moment de l’orgasme, les mots boostent la libido et le plaisir.

La mise en terme de la libido, que ce soit de manière romantique, a des effets incandescents. Et cela, l’on ne le soupçonne pas toujours. À ce niveau, pas d’hésitation dite à votre compagnon que vous aimez son corps, son sexe, ses fesses et autres.

Vous pouvez aussi augmenter la libido de votre compagnon en faisant une cour érotique. Cela doit être vraiment imagé et vous devez le déshabiller avec des mots. Il est possible de jouer le contact troublant dans la journée, à grand renfort de messages d’amour résolument torrides.

Cuiter ses narines

La peau représente une meilleure et un incontestable aphrodisiaque pour les hommes. Que vous soyez brune, blonde ou rousse, vous ne portez pas le même parfum de peau. À ce niveau, il suffit de vous entendre en parler.

Les blondes ont un parfum capiteux et poivré. C’est cela qui pique la curiosité. Lorsqu’il s’agit de la blonde, lascive, elle évoque le foin vanné dans la poussière de l’été. Alors que, pour la rousse, fauve, animale, son parfum est chaud comme une peau en fusion.

L’odeur corporelle joue un rôle déterminant, pour une sexualité épanouie. Mais, elle est inconsciente en majeure partie à cause de notre réticence à reconnaître notre part animale.

Pour augmenter sa libido, vous pouvez pratiquer un sensualisme olfactif qui décuple le désir. Vous devez donc humer sa peau, ses cheveux. Au lieu de courir après la performance, inspirez et réinventez l’amour comme une source de détente.

Ses différents arômes naturels, doivent également être sublimés par le parfum.

Faire des attouchements sur sa peau

Le corps humain dispose de 1800 cm² de peau qui comportent 1500000 récepteurs. Ces récepteurs, stockent le plaisir et réclament la libération quand ils sont « pleins« .

Pour augmenter votre libido et profiter des bienfaits des caresses, il faut être infiniment présent. Vous devez vous abandonner, afin de retrouver la primeur de la sensation, la spontanéité des gestes, la créativité.

Le récepteur des caresses peut se concentrer sur son propre ressenti, être à l’écoute de son corps. Ainsi, il ne doit pas hésiter à guider son partenaire dans ses recherches.

Raviver la flamme dans ses yeux

Ici, vous devez vous dévoiler à lui, c’est-à-dire, qu’il peut regarder mais pas toucher. Vous pouvez par exemple, faire un strip-tease maison pour lui rappeler les premiers émois de la passion. Vous ne devez rien lui cacher de votre anatomie.

Ces différents évènements auront certainement un impact positif sur sa libido.