News

Trouer la roue pour l’année de google

Google a annoncé aujourd’hui qu’il fêtera son 19ème anniversaire en mettant à disposition « 19 surprises différentes » qui sont largement composées de différents jeux que vous pouvez jouer. Ces jeux ne sont pas de nouveaux jeux mais sont plutôt ceux qui ont fait une apparition au fil des ans sous une forme ou une autre et généralement dans le cadre de la fonctionnalité Doodle de Google. Certains des jeux proposés incluent Pac-Man, Solitaire et grillons jouant au cricket — comme indiqué ci-dessus. Pour accéder aux jeux et conformément à la nature Doodle, tous les jeux sont maintenant accessibles via Doodle d’aujourd’hui. En plus de l’annonce de l’accès aux nouveaux jeux et surprises, l’affichage de blog Google fait également remarquer que depuis ces premiers jours, Google a grandi pour être une entreprise qui sert maintenant « 160 pays parlant 123 langues dans le monde », ainsi que plus de 4,5 milliards d’utilisateurs individuels.

Google a placé une légère rotation sur les procédures Doodle d’aujourd’hui en faisant en fait Doodle aujourd’hui un spinner qui ne signifie que vous n’avez pas vraiment la possibilité de choisir un jeu initialement. Au lieu de cela, en vous dirigeant vers Google.com et cliquez sur le griffon, le spinner va automatiquement commencer à tourner et atterrir sur l’une des surprises aléatoires à ce moment où vous pouvez opter pour jouer/voir la surprise sélectionnée ou chance votre chance en tournant à nouveau. Comme la plupart des jeux et des surprises sont conçus pour être représentatifs des années, certains sont plus récents que d’autres bien qu’ils semblent tous avoir été mis à jour pour apparaître et jouer un peu mieux.

A lire aussi : Les meilleurs podcasts de 2021 pour les geeks

Pour être représentatif de maintenant, l’un des jeux inclus est un nouveau jeu bien que techniquement parlant ce n’est pas un nouveau jeu car il est une refonte du jeu mobile classique, Snake. Cette version cependant, est très différente de l’original et pas seulement en raison de l’amélioration de l’apparence et de la sensation du jeu que le gameplay a un peu changé aussi bien. Par exemple, la version actuelle ne permet pas aux joueurs de passer par un côté et de sortir de l’autre. Pour ceux qui veulent tester spécifiquement la nouvelle version de Snake sans avoir à passer par le spinner Google a offert un lien direct vers ce jeu, ici. Alors que pour ceux qui sont plus disposés à chance leur chance et tourner la tête de roue à travers le lien.

Trouer la roue

A voir aussi : Runtime Broker : comment le désactiver sur Windows 10 ?