News

TOP 10 meilleurs sites de Torrents Français dans 2021

Tout en trouvant un site web torrent fiable peut souvent être un processus frustrant pour l’utilisateur moyen, le guide suivant vise à couvrir le paysage du site de torrent dans 2020 , et énumérant les options les plus sûres et les plus fiables.

Votre FAI, votre gouvernement ou vos groupes de surveillance peuvent suivre votre activité de torrent à travers votre adresse IP AVERTISSEMENT ! UTILISER UN VPN POUR TÉLÉCHARGER DES TORRENTS .

A lire en complément : Un RIG minier : qu'est-ce que c'est ?

Votre adresse IP actuelle est :

Téléchargez Torrents anonymement en utilisant NordVPN .

A lire en complément : Comment convertir odt en mot ?

NordVPN va chiffrer votre connexion à Internet et masquer votre adresse IP afin que vous restiez 100% anonyme. Lisez notre revue complète ici.

Économisez 70% sur NordVPN avec notre réduction exclusive .

(NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours.)

Je veux rester en sécurité

Dans notre sélection, le authenticité des fichiers torrent répertoriés, ainsi que la sécurité des téléchargements, la fiabilité du répertoire de listage, le nombre de torrents authentiques 25 Meilleurs sites Web Torrent en Juin 2020 et le nombre de semences figurait parmi les critères de sélection les plus importants sur lesquels nous avons fondé nos recherches.

Après une évaluation approfondie, nous avons compilé une liste des meilleurs sites torrent en cours d’exécution à Juin 2020 pour votre commodité. Un certain nombre de sites Web répertoriés ont survécu à l’épreuve du temps, tandis que d’autres sont des miroirs ou des copies de défunts, et d’autres sont de nouveaux qui attirent de plus en plus l’attention des internautes.

Pour commencer, nous allons à travers l’histoire tourmentée de la Protocole BitTorrent depuis sa création jusqu’à ce jour.

NOTE : Si l’un des sites de notre liste ne fonctionne pas à partir de votre emplacement, il se peut que vous ayez besoin d’un VPN pour accéder au site Web. Certains FAI n’approuvent pas l’utilisation de torrent par leurs utilisateurs bloquent activement ce type de sites. Un VPN vous permettra d’accéder aux sites qui pourraient être bloqués dans votre région.

Avertissement

Outre le fait que le protocole BitTorrent lui-même pour le partage de fichiers est légal , l’utilisation du protocole pour envoyer et recevoir du matériel protégé par le droit d’auteur n’est pas. À ce jour, il y a beaucoup de controverse sur l’utilisation de trackers en plus du fait que Métafichiers BitTorrent ne stockent pas le contenu du fichier.

Indique si les éditeurs de métafichiers sont violer les droits d’auteur en liant le contenu protégé par le droit d’auteur sans l’autorisation du titulaire du droit d’auteur reste controversé.

Les lecteurs de ce qui suit doivent garder à l’esprit que diverses juridictions ont engagé des actions en justice Avertissement — Source : Shutterstock.com contre un site Web qui héberge des trackers BitTorrent et les utilisateurs qui les téléchargent sur leurs ordinateurs.

En un mot, télécharger des fichiers protégés par le droit d’auteur vous expose au risque de faire face à des accusations criminelles qui peut vous causer un fardeau émotionnel et financier important.

De plus, le FAI peut publier l’historique de tous vos fichiers téléchargés à la demande d’un demandeur de droits d’auteur, de sorte que utilisation d’un service VPN lors de la navigation sur des sites Web torrents est un must.

Rappelez-vous que tous les VPN ne sont pas créés égaux, vous ne devriez pas utiliser un service VPN basé dans un pays comme les États-Unis, Royaume-Uni, Australie etc. lorsque vous téléchargez torrents n’est pas une bonne idée. Vous devez choisir des VPN basés dans des juridictions sûres et qui n’ont pas de stratégies de journalisation solides.

Nous avons compilé une liste des meilleurs VPN pour le torrent pour que vous puissiez lire afin que vous puissiez choisir le meilleur pour vous.

Le protocole BitTorrent en un coup d’œil

BitTorrent est un protocole de communication pour partage de fichiers peer-to-peer , utilisé pour envoyer et recevoir des données et des fichiers électroniques à l’aide du Internet.

Conçu en 2001 par Bram Cohen Le protocole BitTorrent en un coup d’œil. — Source : Shutterstock.com , étudiant de l’Université de Buffalo, BitTorrent représente aujourd’hui l’un des protocoles les plus courants pour transférer des fichiers électroniques volumineux, tels que des fichiers audio, des films, des séries TV et des clips vidéo.

En fait, à 2011 , BitTorrent avait 100 millions d’utilisateurs, et une plus grande part de bande passante globale du réseau que Netflix et Hulu combinés.

En outre, une étude de Palo Alto Réseaux (Le rapport sur l’utilisation et les menaces des applications réseau Palo Alto, 10e édition, février 2013 ), a constaté que le protocole BitTorrent était responsable de 3.35% de la bande passante mondiale en 2013.

Comment fonctionne le processus d’envoi et de réception de fichiers via BitTorrent ?

Afin d’envoyer et de recevoir des fichiers, les utilisateurs doivent installer un BitTorrent Client (un programme qui permet le partage de fichiers peer-to-peer à l’aide du protocole BitTorrent) sur son ordinateur connecté à Internet.

Plutôt que de télécharger des fichiers depuis un seul serveur , le protocole BitTorrent permet aux utilisateurs de rejoindre un « essaim » des hôtes pour charger simultanément des parties de données résidant sur des machines homologues, puis les compiler dans une copie complète d’un fichier donné.

En utilisant ce moyen de partage de fichiers , les ordinateurs de base tels que les ordinateurs portables et les ordinateurs domestiques deviennent capables de remplacer efficacement des serveurs puissants et de distribuer simultanément des fichiers à plusieurs destinataires.

En outre, le protocole est loué pour la réduction de l’utilisation de la bande passante et aide à prévenir les pics localisés Processus d’envoi et de réception de fichiers via BitTorrent — Source : Shutterstock.com dans le trafic Internet.

Dans le processus de partage de contenu à l’aide du Protocole BitTorrent , trackers aident à coordonner la transmission et le réassemblage efficaces des fichiers et garder une trace de ceux qui sont disponibles sur les machines homologues.

Cependant, depuis la création du DHT méthode pour sans trackerless torrents (plus sur ce qui suit), les trackers BitTorrent sont devenus plus ou moins redondants. Néanmoins, ils sont encore utiles pour améliorer la vitesse de détection des pairs et de coordonner le partage de fichiers.

Dans ce qui suit, nous vous présentons notre liste des meilleurs sites torrents à Juin 2020 . Nous avons utilisé les informations que nous avons collectées en ligne et sur les sites Web de torrent eux-mêmes.

Traqueurs privés

Je certains cas les utilisateurs pourraient préférer utiliser des sites torrents qui sont privés, dans lesquels IPtorrents est un bon choix. IPtorrents se trouve dans plusieurs de ses URLs miroir, dont iptorrents.eu.

Le problème avec les trackers privés est que vous aurez besoin d’une invitation de quelqu’un qui est déjà membre. Cela peut être un problème si vous ne savez pas quelqu’un qui utilise déjà le tracker. Cependant, si vous gardez les yeux épluchés, parfois des trackers privés ouverts au grand public pendant quelques jours de temps en temps.

La liste des meilleurs sites de Torrent

Site des torrents a été déterminée en utilisant Alexa Traffic Ranking, qui donne une estimation de la popularité d’un site en utilisant une combinaison des visiteurs quotidiens moyens et des pages vues sur une période de trois mois.

L’estimation du total des visites mensuelles a été déterminée à l’aide de SimilarWeb, qui calcule la somme des toutes les visites non uniques chaque mois.

Meilleurs 25 sites Torrents (2021)
Classement Blokt Site Web Classement mondial (Classement Alexa, données au 6 mai 2019) Visites mensuelles (SimilarWeb, données au 31 mars 2019)
1 yts.am 182 118,60 M
 ! 2 TPB 209 106,08 M
3 1337x.à 254 95,97 M
4 rutracker.org 256 85,74 M
5 rarbg.it 347 90,36 M
 ! 6 nyaa.si 495 69,02 M
7 torrentz2.eu 752 41,16 M
8 eztv.io 897 42,26 M
9 torrent9.uno 944 23,96 M
 ! 10 limetorrents.info 1 341 24,25 M
 ! 11 zooqle.com 2 079 14,53 M
12 catcr.co 2 386 14.74 M
13 torrentdownloads.me 2 943 13,54 M
14 magnetdl.com 3 588 9,56 M
15 torlock.com 5 807 7,90 M
16 pcgamestorrents.com 6 019 10,56 M
17 arenabg.com 8 071 6,29 M
18 torrentgalaxy.org 8 527 5,16 M
19 ettv.tv 8 666 8 M
20 torrentfunk.com 13 715 2,67 M
21 seedpeer.me 15 630 2,49 M
22 btdig.com 29 136 1.69 M
23 votrebittorrent.com 30 313 1,02 M
24 monova.org 57 480 1,08 M
25 idope.se 138 702 619,98 K

#1 Yts.am

  • Année de création  : 2010
  • Pays d’origine  : Nouvelle-Zélande
  • Utilisateurs mensuels (En juin 2020, données alimentées par SimilarWeb) : 118,60 millions
  • Classement mondial  : 182

Dans notre 2020 , YTS est en tête de liste comme le meilleur site torrent pour le contenu le plus récent, le plus sûr et le plus grand. Le site est le successeur de la YIFY site torrents, fermé par la Motion Picture Association of America (MPAA) en 2015.

YTS répertorie des films avec une excellente vidéo qualité et semble avoir bénéficié d’une augmentation sans précédent de la popularité dans 2020 . Les films répertoriés sur le site sont livrés avec grande qualité ******Page d’accueil de 4yts.am et un espace de stockage amélioré.

YTS propose une liste complète de films allant des classiques aux nouvelles sorties. Il a un agréable et facile à naviguer interface utilisateur ce qui en fait l’endroit idéal pour les utilisateurs à la recherche de torrents de films.

Selon SimilarWeb, autant que 118,6 millions d’utilisateurs visitez le site Web sur une base mensuelle. Alexa la classe comme 182e site le plus populaire sur Internet.

#2 La Baie des Pirates

  • Année de création  : 2003
  • Pays d’origine  : Suède
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 106,08 millions
  • Classement mondial  : 209

La baie des Pirates est l’un des plus anciens et les plus populaire sites de torrents dans le monde. Le site populaire a été autour depuis plus de 15 ans et a réussi à survivre à de violentes batailles avec les régulateurs, les juridictions et les gouvernements les plus puissants au monde, entraînant de nombreux changements de noms de domaine subséquents.

La baie pirate communément appelée TPB fonctionnalités sur 3 millions Page d’accueil du Pirate torrents et permet aux utilisateurs de télécharger audio, vidéo, eBooks, logiciels, jeux et torrents de contenu pour adultes.

Selon le trafic SimilarWeb, le site (sans prendre en compte ses nombreux sites miroir et proxy) a plus 106 millions visiteurs par mois. Alexa le classe 209 au niveau mondial.

#3 1337x.à

  • Année de création  : 2007
  • Pays d’origine  : Etats Uni
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 95.97 millions
  • Classement mondial  : 254

1337x est un autre acteur de premier plan dans l’entreprise de torrenting . Il a été considéré comme l’un des sources de téléchargement de torrent fiables pendant des années malgré plusieurs blocs de FAI dans plusieurs pays.

Le site fournit un répertoire des torrents et liens aimants pour des films, des séries TV, des jeux, de la musique, des logiciels et des documentaires, entre autres.

1337x a réussi à maintenir un afflux constant d’internautes malgré être interdite à partir des résultats de recherche Google et en dépit de passer par quelques problèmes troublants de retour dans Novembre 2018 1337X Page d’accueil concernant les préoccupations en matière de sécurité.

A l’époque MalwareBytes une célèbre société anti-malware accès bloqué à 1337x et a renvoyé un message de blocage affirmant que le site Web est engagé dans fraude et qu’il tente de voler les données personnelles et le crédit des utilisateurs les détails de la carte.

Dans ce cas, il s’est avéré que MalwareBytes bloquait une adresse IP partagée par plus de 150 sites Web. Néanmoins, la popularité du site a diminué, et son image a pris un sérieux succès.

#4 Rutracker.org

  • Année de création  : 2004
  • Pays d’origine  : Russie
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 85,74 millions
  • Classement mondial  : 256

RuTracker est un autre utilisateur site Web de torrenting favori , qui ne reçoit pas beaucoup d’attention au-delà de son pays d’origine, la Russie.

Le site Web, affiché en russe , indexe une énorme collection de fichiers torrents, allant de la musique et des films aux logiciels et aux livres audio. Il convient de mentionner que le site Web a été bloqué en Russie depuis 2015. Ruttacker Page d’accueil

SimilarWeb évalue ses visiteurs mensuels à environ 85,74 millions , et Alexa le classe comme 256e site le plus populaire dans le monde.

#5 Rarbg.à

  • Année de création  : 2008
  • Pays d’origine  : Etats Uni
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 90,36 millions
  • Classement mondial  : 347

RARBG est un site populaire de torrents bulgares qui a été autour depuis plus 11 ans.

Le site Web fournit une liste massive de torrents et de liens aimants et se spécialise dans les versions vidéo du QG. Le RARBG dispose d’un répertoire pour la musique, les bandes-annonces, les films, les émissions de télévision et le contenu pour adultes, entre autres, et compte plus 90 millions de visiteurs par mois RARBG Page d’accueil selon SimilarWeb.

#6 Nyaa.si

  • Année de création  : 2005
  • Pays d’origine  : Japon
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 69,02 millions
  • Classement mondial  : 495

Nyaa.si est un autre site de torrenting populaire , qui n’est autre qu’une copie accessible du site torrent animé maintenant défunt NYAA .

Le site est considéré comme le meilleur site web pour Amateurs d’anime Page d’accueil de Nyaa et propose une vaste collection de manga, d’anime japonais, de films et de jeux. Les torrents sont principalement en japonais, mais les torrents anglais sont également répertoriés.

#7 TorrentZ2.eu

  • Année de création  : 2003
  • Pays d’origine  : Finlande
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 41,16 millions
  • Classement mondial  : 752

Torretz2 est un moteur de méta-recherche populaire pour les torrents qui a été lancé en 2016 en tant que réincarnation de Torrentz.eu, qui a été arrêt permanent en 2016.

Le moteur de recherche torrent a copié la même conception du site Web, l’apparence et Page d’accueil Torrentz fonctionnalité de torrentz.eu 75 domaines spécialisés torrents. et couvre des dizaines de sites torrents supplémentaires par rapport à son prédécesseur. Il indexe des millions de torrents de plus

Selon SimilarWeb, autour 41 millions les visiteurs viennent tous les mois pour récupérer du contenu à partir du moteur de méta-recherche.

#8 eztv.io

  • Année de création  : 2005
  • Pays d’origine  : USA
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 42,26 millions
  • Classement mondial  : 897

Fondé Il y a 14 années , EZTV était un groupe de distribution de torrents téléviseurs qui a été dissous dans 2015 suite à une prise de contrôle hostile du nom de domaine original et marque par EZCLOUD LIMITÉ.

eztv.io Page d’accueil Bien que les rebondissements et la mauvaise histoire associée au site web, de nombreux utilisateurs continuent à rechercher des torrents à l’aide de lui trouver ses torrents de grand contenu.

Le site Web comporte un base de données importante de torrents vérifiés et a plus 42,6 millions de visites mensuelles selon SimilarWeb.

#9 torrent9.uno (torrent9.nz)

  • Année de création  : 2018
  • Pays d’origine  : France
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 23,96 millions
  • Classement mondial  : 944

Torrent9 est un site torrent français qui propose un large choix de films, séries TV, contenu audio et logiciels .

Le site est loué pour le fait qu’il dispose d’un conviviale interface et une description détaillée pour chaque torrent répertorié, ce qui rend le processus de identification de faux fichiers torrent Page d’accueil Torrent9 des authentiques plus faciles pour les utilisateurs.

Alexa classe le site 944 en termes de notoriété mondiale tandis que 24 millions de visiteurs accéder au site sur une base mensuelle selon les données de SimilarWeb.

#10 limetorrents.info

  • Année de création  : 2009
  • Pays d’origine  : USA
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 24,25 millions
  • Classement mondial  : 1 341

LimeOrrents est l’un des indexeurs torrent les plus visités grâce à sa base de données importante 10 millions torrent.

Tous les types de fichiers sont répertoriés dans les répertoires du site, des films et séries TV aux jeux et anime. Le site Web comporte des fonctionnalités distinctes où il fournit des listes mises à jour pour le Top 100 torrents LimetorRents Page d’accueil et le torrent le plus récent téléchargé sur le site Web.

LimeTorrents s’est forgé une solide réputation dans le secteur des torrents et a réussi à voler plus ou moins sous le radar des régulateurs. Dans les alentours 25 millions les navigateurs Internet mensuels visitent Limetorrents.cc mensuellement.

#11 Zooqle.com

  • Année de création  : 2013
  • Pays d’origine  : USA
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 14,53 millions
  • Classement mondial  : 2 079

Zooqle est un indexeur de torrent relativement nouveau lancé en 2013 avec un base de données massive de films, séries télévisées et émissions .

Les torrents répertoriés sont vérifiés et peuvent être filtrés par catégorie, langue, taille et heure. Les films sont rassemblés à partir de la base de données vidéo (TMDb) . Dans les alentours 4 millions ******Page d’accueil 14Zooqle torrents forment l’impressionnante base de données de zooqle et sont accessibles en téléchargement dans une interface simple et facile à utiliser.

#12 katcr.co

  • Année de création  : 2016
  • Pays d’origine  : USA
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) :14,74 millions
  • Classement mondial  : 2 386

katcr.co est un site web torrent de renaissance lancé par l’ancien personnel et les modérateurs du célèbre Site web de Kickasstorrent , couramment abrégé KAT (ancien site kat.cr) peu de temps après que le ministère américain de la Justice a saisi l’ancien domaine et arrêté son propriétaire présumé.

katcr.co dispose d’un collection massive de torrents katcr.co Page d’accueil organisés en différentes sous-catégories (films, séries TV, animes, jeux, applications, livres et musique). Le torrents énumérés sont détaillés par taille, âge, nombre de graines et sangsues. Le site présente une interface élégante et très facile à utiliser.

#13 TorrentDownloads.me

  • Année de création  : 2007
  • Pays d’origine  : UK
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 13,54 millions
  • Classement mondial  : 2 943

Torrentdownloads est un autre indexeur torrent qui a a survécu à l’épreuve du temps et a été autour depuis 2007 . Le site a l’une des plus grandes bases de données de torrents sur le net, avec plus de 16 millions de fichiers torrents.

Malgré quelques préoccupations de sécurité Page d’accueil TorrentDownloads qui a terriblement affecté la réputation et le trafic du site il y a quelques années, l’indexeur torrents semble avoir repris de l’influence ces derniers temps.

En fait, de retour dans Novembre 2017 , le site Web était bloqué par les navigateurs Google Chrome et Firefox, et par Malwarebytes pour des problèmes de sécurité.

Selon TorrentFreak, les opérateurs du site Web blâmait un annonceur affilié pour les soupçons d’hameçonnage soulevés autour de torrenttéléchargements, avant de prendre les mesures nécessaires.

« pour supprimer le mauvais acteur du site » Un annonceur affilié, Torrentfreak

Le site Web offre de nombreuses catégories à télécharger et compte sur l’engagement de la communauté pour aider à prévenir la propagation des faux fichiers en permettant aux utilisateurs de commenter et d’évaluer les torrents répertoriés dans chaque catégorie.

Le barre de recherche sur le site donne aux utilisateurs la possibilité d’effectuer un recherche avancée et des résultats étroits sur la base de la catégorie, du statut et d’autres critères. Les détails sur chaque torrent aident également à atténuer les préoccupations d’authenticité, puisque chaque torrent est caractérisé par son uploader nom, date, taille, nombre de graines et état général du lien.

#14 MagnetDL.com

  • Année de création  : 2012
  • Pays d’origine  : Royaume-Uni/République tchèque
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 9,56 millions
  • Classement mondial  : 3 588

MagnetDL est un énorme répertoire de liens aimants , qui sont un moyen populaire et pratique de partage de fichiers pair à pair.

Pour le dire en un mot, les liens aimants permettent fichiers électroniques sans qu’il soit nécessaire de disposer d’un essaim d’hôtes disponible en permanence. Ils sont couramment utilisés pour identifier les fichiers par leur contenu via un hachage cryptographique Page d’accueil MagnetDL plutôt que l’emplacement réel du fichier et peut être créé par toute personne ayant le fichier sans avoir besoin d’une autorité centrale pour les émettre.

Afin de télécharger des liens aimants à partir de MagnetDL, les utilisateurs doivent d’abord avoir un Client BitTorrent installés sur leurs ordinateurs. (Le site Web recommande d’utiliser uTorrent).

L’interface est sobre et minimaliste , et une fois la recherche effectuée, le site offre aux utilisateurs la possibilité de téléchargement direct le lien ou le diffuser en ligne s’il s’agit d’un contenu vidéo.

Liens aimants sont caractérisés par la taille, la date de téléchargement, le nom du téléchargeur et la réputation sur la plateforme, le nombre de semeurs et de sangsues, le hachage d’informations et d’autres informations relatives au contenu.

#15 torlock.com

  • Année de création  : 2010
  • Pays d’origine  : USA
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 7,90 millions
  • Classement mondial  : 5 807

Torlock est un index torrent et moteur de recherche qui a un accent particulier sur les films, la télévision spectacles et séries . Le site dispose d’une grande base de données de torrents vérifiés sur une interface propre et mise à jour en permanence.

Torlock est connu pour payer un dollar Page d’accueil Torlock pour chaque faux lien qu’un utilisateur trouverait dans sa base de données, comme moyen d’offrir une base de données sûre et sécurisée des torrents.

Torlock aurait plus cinq millions fichiers torrent vérifiés, a été autour depuis 2010 et a environ 7,9 millions visiteurs mensuels selon les données SimilarWeb. Alexa classe le site Web comme 5807e site le plus populaire dans le monde.

#16 pcgamestorrents.com

  • Année de création  : 2018
  • Pays d’origine  : USA
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 10,56 millions
  • Classement mondial  : 6 019

PCgamestorrents.com est un indexeur torrent spécialisé qui dispose une base de données massive de jeux triés par genre, y compris jeux d’action, adultes, stratégie, anime, et même jeux de réalité virtuelle. Si vous êtes un joueur et que vous aimez télécharger des torrents, consultez nos meilleurs vpns pour le guide de jeu.

Le site Web télécharge sa base de données de façon permanente à partir du sites torrents les plus célèbres Page d’accueil PCgamestorrents comme skidrow & reloaded, cpy-crack, GOG codexpcgames pour n’en nommer que quelques-uns.

L’expérience de navigation, cependant, est un peu frustrant étant donné le nombre important de pop-ups de casino et d’annonces qui parviennent à lancer même avec un bloqueur d’annonces sur. PCgamestorrents.com a plus 10,5 millions visiteurs mensuels selon SimilarWeb.

#17 arenabg.com

  • Année de création  : 2007
  • Pays d’origine  : Bulgarie
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 6,29 millions
  • Classement mondial  : 8 071

ARenABG est un célèbre Tracker BitTorrent bulgare créé en 2008 et basé à Frisco, Texas. Le site Web ainsi qu’un autre portail nommé Zamunda est resté pendant des années en tant que principal site web torrenting dans le pays européen.

L’interface peut être affichée dans bulgare ou en anglais et offre aux utilisateurs la possibilité de se connecter et d’installer une extension de navigateur (« ArenaPlay ») Page d’accueil AREnabg afin de diffuser des vidéos torrent en ligne sur la plateforme.

Malgré une longue histoire de rebondissements, y compris une guerre réglementaire et un incident de piratage et de fuite d’adresses IP des utilisateurs, une autre bonne raison d’obtenir un VPN . Lisez notre meilleur guide VPN pour plus d’informations.

ARenABG est toujours considéré comme l’un des sites torrents les plus populaires avec plus de 6 millions visiteurs mensuels à Avril 2019 .

#18 torrentgalaxy.org

  • Année de création  : 2018
  • Pays d’origine  : USA
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 5,16 millions
  • Classement mondial  : 8 527

TorrentGalaxy est l’un des le plus récent ajout au paysage des torrents , mais le site connaît une augmentation impressionnante de la popularité. En fait, lancé en 2018 à l’initiative d’anciens modérateurs et membres du site Web ExtratorRent maintenant défunt, TorrentGalaxy voit déjà Plus de 5 millions visiteurs sur une base mensuelle.

Le site veut offrir un diffusion en continu Page d’accueil TorrentGalaxy pour se démarquer de la plupart de ses concurrents, tout en conservant la qualité et la portabilité du torrent.

Les torrents répertoriés qui ont un flux disponible sont marqués, et un un simple clic sur le lien ouvre la page de streaming où un visiteur est en mesure de visualiser le contenu qu’il recherche. Le site a un répertoire pour les nouvelles versions, Blueray/DVD et un torrent vedette de la section de la semaine.

#19 ettv.tv (ettv.to)

  • Année de création  : 2017
  • Pays d’origine  : USA
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 8 millions
  • Classement mondial  : 8 666

ETTV est un site torrent avec base de données massive de fichiers torrent se concentrant principalement sur les séries télévisées et les émissions. Le site offre aux utilisateurs la possibilité de inscrivez-vous pour un abonnement premium , pour une meilleure expérience de navigation, l’affichage de pages entièrement dynamiques sans mise en cache, sans popups ou annonces entre autres avantages.

Un forfait premium aux coûts ETTV 6 USD par mois et est au prix de 54 USD pour un abonnement d’un an. ETTV dispose également d’une section pour les livres, les anime et la musique, et les résultats de recherche peuvent être filtrés facilement à l’aide de la recherche avancée ETTV Page d’accueil option.

Dans l’ensemble, le site est légal, cependant, et pour de nombreux torrents, le nombre de semences existantes semble être faible par rapport à d’autres sites Web concurrents, principalement en raison du fait que le site web n’est deux ans . Selon les données SimilarWeb, autour 8 millions les utilisateurs en ligne visitent le site sur une base mensuelle.

#20 torrentfunk.com

  • Année de création  : 2010
  • Pays d’origine  : USA
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 2,67 millions
  • Classement mondial  : 13 715

Torrentfunk est un site web populaire de torrenting avec un intéressant indicateur de vérification d’état . Le site les opérateurs ont mis en œuvre diverses mesures pour dévoiler des torrents faux et des titres trompeurs, ce qui a permis l’engagement de la communauté au moyen de sections de commentaires dédiées à chaque dossier torrent.

Lancé de retour dans 2010 Page d’accueil TorrentFunk , le site Web propose divers fichiers torrent pour télécharger des films, des vidéos, des logiciels et des eBooks entre autres.

Au cours des deux derniers mois, cependant, SimilarWeb le trafic montre une baisse constante du nombre de visiteurs mensuels et le site Web semble se battre avec les organismes de réglementation pour une éventuelle fermeture.

Les torrents sont caractérisés par la date de téléchargement, le nom du téléchargeur, le nombre de graines et la santé globale.

#21 Seedpeer.me

  • Année de création  : 2008
  • Pays d’origine  : USA
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 2,49 millions
  • Classement mondial  : 15 630

Seedpeer est un site web torrent du Brésil SeedPeer Page d’accueil , avec une base de données torrent de taille.

Le site prend en charge les liens aimants, le téléchargement direct et même téléchargement anonyme options. Bien qu’il ait dix ans, le site a réussi à survivre et à prospérer à un certain moment.

Chaque torrent répertorié comporte une section d’information qui lui est associée, où les utilisateurs peuvent trouver le nombre de semences et de pairs, la taille, la catégorie et le nombre de fois où il a été signalé pour présenter une menace et permet aux utilisateurs vérifiés de commenter chaque torrent.

L’interface est minimaliste et soigné , et le site Web semble facile à naviguer et à télécharger du contenu à partir de.

#22 btdig.com

  • Année de création  : 2011
  • Pays d’origine  : Brésil
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 1,69 million
  • Classement mondial  : 29 136

Lancé dans 2011 BTDigg est le premier DHT moteur de recherche. En fait, avant l’utilisation de tels torrents pour les pairs distribués, les trackers était la seule méthode pour trouver des pairs avec un certain contenu à partager.

L’utilisation de DHT ou Distributed Hash Table par les clients BitTorrent pour trouver des pairs via le protocole BitTorrent est un moyen de suivi distribué qui a gagné une popularité significative étant donné que l’approche décentralisée va de pair avec la philosophie derrière le protocole BitTorrent en s’appuyant sur la minimisation du besoin d’une autorité centrale émettrice.

En conséquence, BtDigg ne repose pas sur les fichiers torrent BTDigg Page d’accueil mais plutôt sur l’utilisation de DHT pour les recherches de fichiers. Le site offre une interface simple, collecte des métadonnées et analyse le réseau DHT.

L’un des principaux avantages de ce site web est qu’aucun contenu n’est stocké sur ses serveurs et aucun torrent n’est impliqué. Le résultat de la recherche affiche tous les torrent des informations liées telles que le nom, la taille, l’âge et le nombre de fichiers et répertorie un lien unique à exécuter avec un client BitTorrent.

#23 votrebittorrent.com

  • Année de création  : 2003
  • Pays d’origine  : USA
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 1,02 million
  • Classement mondial  : 30 313

Fondé à l’origine sous le nom de MyBitTorrent à 2003 , Yourbittorrent est un site de suivi torrent qui est né à la suite d’une division de propriété dans 2009 .

Le site Web n’héberge pas de fichiers mais héberge des informations sur leur emplacement dans un fichier torrent indexé. C’était le premier site BitTorrent à avoir été kidnappé Page d’accueil de YourBitTorrent par son registraire après un désaccord entre ses propriétaires sur son avenir.

Malgré une mauvaise histoire, l’interface du site Web est assez facile à utiliser et répertorie un énorme ensemble de liens principalement vérifiés. votreBittorent a plus d’un million de liens indexés dans différentes catégories et obtient plus d’un million visites mensuelles selon les données de SimilarWeb.

#24 monova.org

  • Année de création  : 2005
  • Pays d’origine  : Chine
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 1,08 million
  • Classement mondial  : 57 480

Monova est une autre option de torrenting qui a été autour de 14 années ce qui en fait l’un des sites les plus anciens dans l’entreprise des torrents .

Cependant, les annonces étendues affichées dès qu’un utilisateur tente de rechercher un torrent rend l’expérience de navigation globale un peu frustrant Page d’accueil Monova .

Monova a un base de données étendue de livres, fichiers audio, films et logiciels entre autres, et permet aux utilisateurs de enregistrer et télécharger des torrents sur la plateforme. Selon SimilarWeb, un peu plus d’un million d’utilisateurs en ligne visitent le site chaque mois.

#25 idope.se

  • Année de création  : 2016
  • Pays d’origine  : USA
  • Utilisateurs mensuels (Au 31 mars 2019, données alimentées par SimilarWeb) : 619,98 mille
  • Classement mondial  : 13 8702

idope.se est un moteur de recherche torrent fournissant des liens aimants pour télécharger des fichiers torrent. En plus d’être là depuis seulement trois ans, le site a une impressionnante 18 millions grande base de données et n’a cessé de gagner en popularité depuis sa création.

Le site a la particularité d’avoir une version mobile, rendant torrenting sur smartphones non seulement facile mais agréable. Le « le plus récent » et le « les plus populaires » idope Page d’accueil facilitent l’accès aux fichiers et simple.

Un résultat de recherche pour un torrent affiche les attributs du fichier torrent tels que son âge, sa taille, le nombre de graines et un lien vers le URL de l’aimant à exécuter avec le client BitTorrent.

Références

  • Qu’est-ce que BitTorrent ?
  • Téléchargement client BitTorrent
  • BitTorrent Blog
  • À propos de Bram Cohen
  • Compte Twitter de Bram Cohen
  • À propos de Palo Alto Networks
  • À propos de SimilarWeb
  • Blog SimilarWeb
  • Qu’est-ce qu’Alexa Rank ?
  • Alexa Blog
  • Explication de peer-to-peer