News

Uptobox : Comment ça marche ?

uptobox

Torrenting est l’une des activités les plus populaires sur Internet. C’est un moyen de partager des fichiers sur Internet en utilisant les protocoles P2P. Bien que le torrenting soit considéré comme légal, il est principalement utilisé pour partager du contenu protégé par le droit d’auteur. En raison de la popularité des torrents, des centaines de sites Web de torrent ont vu le jour au cours des dix dernières années. En conséquence, les violations des droits d’auteur ont augmenté et les torrents bloqués.

Les autorités compétentes des pays s’efforce de bloquer ces sites Web et les utilisateurs fins qui y accèdent. Le DMCA et les défenseurs de la lutte contre le piratage ont collaboré avec les fournisseurs de services Internet (FAI) pour réprimer les utilisateurs qui téléchargent du matériel protégé par le droit d’auteur, comme des films et de la musique.

A lire aussi : dns_probe_finished_no_internet sur Google Chrome : que faire ?

Cependant, vous pouvez toujours contourner le blocage du torrent facilement à l’insu du FAI et du DMCA. Voici 15 façons de contourner le blocage des torrents.

Lire également : Les meilleurs podcasts de 2021 pour les geeks

Obtenir FastestVPN 1. Utiliser le service VPN pour contourner le blocage de torrent

Virtual Private Service (VPN) est le moyen le plus simple de contourner le blocage des torrents. Un VPN vous permet de masquer l’usurpation de votre emplacement réel, vous permettant ainsi d’accéder aux sites restreints sans problème. Il utilise un réseau de serveurs privés situés dans différents emplacements géographiques et des adresses IP privées pour usurper votre localisation.

Étant donné que le trafic Internet circule ensuite à travers les serveurs du service VPN, le fournisseur de services Internet ne peut pas suivre l’activité en ligne d’un utilisateur. La géo-usurpation permet aux utilisateurs d’accéder au contenu autrement bloqué dans leur pays, comme le déblocage de sites Web torrents. De plus, les services VPN utilisent une technologie de cryptage avancée qui ajoute une autre couche de sécurité. Le trafic Internet n’est pas susceptible d’infiltration.

Lorsque vous choisissez un service VPN, prenez le temps de parcourir la liste des fonctionnalités de chaque service et la proposition de valeur. C’est une bonne pratique de lire les commentaires des utilisateurs pour avoir une idée générale de la qualité du service.

2. Utiliser Liens aimants

Les liens aimants sont des fichiers torrents qui ne nécessitent pas de téléchargement. Après avoir contourné le blocage des torrents, utilisez des liens aimants pour attraper les fichiers torrent et les télécharger via un client torrent.

3. Utiliser le proxy HTTP

La troisième option pour contourner le blocage de torrent est via le proxy HTTPS. Il existe plusieurs sites proxy qui vous permettent de traverser et de contourner le blocage des torrents. Essayez d’utiliser les sites Web https://proxy.org ou https://proximize.me/.

4. Basculer vers le port 80

Vous pouvez contourner le blocage des torrents en passant simplement à un autre port. Réglez votre port manuellement sur 80 ou 8080. Vous devrez désactiver UPnP et NAT PMP. Cependant, cette méthode de blocage de torrent de contournement introduira des vitesses de téléchargement lentes.

5. Boîte à graines

Une boîte à graines fonctionne comme un intermédiaire entre le site torrent et vos appareils. Seedboxes sont des services à louer, ils vous permettent de télécharger/télécharger anonymement. Vous pouvez utiliser des boîtes de graines pour contourner le blocage des torrents.

6. Utiliser le TOR Réseau

TOR est un réseau spécial qui dirige le trafic Internet en réacheminant via plusieurs serveurs avant d’arriver à la destination. Cela rend le suivi de l’activité des utilisateurs très difficile. Vous pouvez utiliser le réseau TOR pour contourner le blocage des torrents très facilement.

7. Comment débloquer uTorrent à partir du Wi-Fi

Comme alternative, vous pouvez également utiliser HTTP à votre avantage pour contourner le blocage de torrent. Voici comment le faire :

  • Télécharger un fichier torrent sur Internet
  • Double-cliquez sur le fichier torrent
  • Utiliser le client torrent pour lancer le téléchargement
  • Vous remarquerez peut-être que le fichier est en cours de téléchargement mais n’affiche aucune vitesse de téléchargement ou de téléchargement. C’est parce que ce n’est pas vraiment le téléchargement, et nous devons passer à l’étape suivante
  • Téléchargez le fichier torrent sur un site Web qui vous permet de télécharger des fichiers torrent depuis votre navigateur
  • Commencez le téléchargement à partir du site Web et sélectionnez la destination où vous souhaitez enregistrer le fichier

C’est un façon contourner torrent blocage.

8. Relais Torrent

Torrent Relais est une autre excellente méthode pour contourner le blocage des torrents. C’est un service qui vous permet de contourner le blocage de torrent en convertissant des liens torrent en liens https. Un utilisateur peut partager le lien torrent sur le site qui vous accorde un lien https que vous pouvez télécharger sur le serveur de Torrent Relay.

Le problème avec Torrent Relay est que puisqu’il est gratuit, beaucoup d’utilisateurs dans l’essaim peuvent vider les fentes libres disponibles, vous laissant uniquement des fentes premium.

9. ImageHack

ImageHack est un site Web d’hébergement d’images populaire. L’une des bonnes fonctionnalités d’ImageHack est le partage de liens. Les utilisateurs peuvent télécharger des URL et les partager avec des amis gratuitement. Les URL sont également disponibles pour les autres utilisateurs d’ImageHack. C’est une autre façon de contourner le blocage des torrents en trouvant des liens de torrents populaires.

10. Txtor

Txtor est une autre alternative au blocage des torrents de contournement. C’est un outil qui vous permet de convertir des fichiers torrent au format .txt. Entrez simplement le lien torrent dans Txtor et il générera un lien de téléchargement .txt. Il convient de garder à l’esprit que cette méthode pour contourner le blocage des torrents ne fonctionnera pas si votre FAI a bloqué tout le trafic torrent.

11. Tonnerre

Thunder est un gestionnaire de téléchargement gratuit hors de Chine qui est similaire à d’autres gestionnaires de téléchargement torrent. Il vous permet de contourner le blocage de torrent en masquant un téléchargement torrent comme téléchargement HTTP normal. Il est difficile pour les FSI d’identifier la nature du dossier. De plus, il débloque les ports restreints par le FAI.

Cependant, il y a un inconvénient pour Thunder, c’est en langue chinoise. Téléchargez le fichier de traduction et extrayez le fichier dans le répertoire suivant :

fr_US/ThunderLanguages

12. Bitlet

BitLet est un autre grand gestionnaire de téléchargement torrent qui vous permet de télécharger instantanément des fichiers torrent. Il suffit de charger un fichier torrent dans BitLet et de choisir où vous voulez l’enregistrer.

Le téléchargement gestionnaire est toujours disponible en tant qu’extension de navigateur pour Google Chrome. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de télécharger une application séparée qui prendra relativement plus d’espace et de ressources sur votre ordinateur pour contourner le blocage des torrents.

13. ZBigZ

ZBigZ fonctionne en utilisant un proxy pour générer un lien de téléchargement à l’utilisateur. Ce n’est pas un gestionnaire de téléchargement mais génère un lien téléchargeable. Il suffit de vous inscrire pour un compte gratuit et contourner le blocage du torrent avec facilité.

14. Furk.net

Furk.net agit comme un service de stockage qui vous permet de diffuser instantanément du contenu stocké sur des appareils. Vous pouvez contourner le blocage de torrent via les serveurs torrents du service. Ça semble trop beau pour être libre ? Ce n’est pas le cas, le service nécessite un achat.

15. Torrent2exe

Torrent2exe est une autre méthode pour contourner le blocage de torrent. Lorsque l’une de nos solutions précédentes convertissait des fichiers torrent au format .txt, Torrent2exe convertit les fichiers torrent en format .exe, leur permettant d’être téléchargé facilement.

Cependant, assurez-vous que votre antivirus ne bloque pas le fichier .exe. Il peut le reconnaître comme un fichier malveillant, alors mettez-le dans la liste des exceptions.

Dernier mots

Le téléchargement de torrents est l’un des plus grands obstacles rencontrés par les internautes. En raison des violations croissantes des droits d’auteur, il devient de plus en plus difficile pour les personnes qui voulaient simplement télécharger en utilisant le protocole P2P. La DMCA collabore activement avec les FAI pour détecter les activités impliquant des violations du droit d’auteur.

Le blocage de torrent est une réponse typique à la prévention des violations des droits d’auteur. La seule façon d’y accéder est de contourner le blocage des torrents. Nous avons compilé 15 différentes façons d’accéder à vos sites Web torrents préférés et URL. Ils sont faciles à utiliser et vous permettent de contourner le blocage de torrent presque instantanément.

Certaines méthodes sont meilleures que les autres, mais toutes fonctionnent pour contourner le blocage des torrents. Vous pouvez même utiliser un service VPN fiable pour contourner le blocage des torrents facilement. UN VPN contourne le blocage des torrents et masque votre identité sur Internet afin que votre FAI ne puisse pas détecter vos activités.

Prenez le contrôle de votre vie privée dès aujourd’hui ! Débloquez les sites Web, accédez aux plates-formes de streaming et contourner la surveillance des FAI.

Obtenir FastestVPN