Bureautique

Le logiciel MemoryFlow permet une digitalisation des plans de prévention

Si vous cherchez un logiciel de qualité notamment pour les plans de prévention, il est conseillé de vous focaliser sur le MemoryFlow. Ce dernier présente plusieurs avantages et, si vous souhaitez en apprendre un peu plus, il suffit de vous rapprocher d’un expert. Ce dernier sera en mesure de vous accompagner et de vous présenter de A à Z cet outil. Le logiciel MemoryFlow est donc idéal et l’interface est simple tout en étant efficace. 

À la découverte du logiciel PDP

Pour que la validation de l’intégration soit optimisée, vous aurez une plateforme spécifique qui sera mise en place par les professionnels. Ces derniers vous proposent aussi quelques avantages concernant le logiciel PDP, bon de travail et permis de feu. En effet, il offre une localisation optimisée sur une carte des interventions. Vous pouvez donc optimiser la prévention, mais ce n’est pas le seul point fort. 

A lire également : Pour une gestion de projets plus simple

  • Le logiciel MemoryFlow offre une gestion des permis de feu et les bons de travail. 
  • Les experts pourront effectuer un test de la dématérialisation des PDP pour savoir si tout fonctionne très bien. 
  • Cet outil connaît un vrai succès puisque de grands groupes ont pu accorder leur confiance à ces professionnels, c’est notamment le cas de Suez Environnement. 
  • N’hésitez pas à demander des prévisions pour utiliser au plus vite ce logiciel de suivi et de gestion. 

D’autres grands comptes n’ont pas pu résister au logiciel MemoryFlow et c’est le cas de Goodyear. Si vous décidez d’adopter cette solution, vous pourrez suivre à la perfection les PDP, gagner du temps, mais également optimiser toutes les saisies pour un permis de feu, un bon de travail ou encore une analyse de risque. Tous les documents ont la particularité d’être centralisés afin de gagner également en praticité, ce qu’il ne faut pas négliger. Ces experts sont à votre disposition pour vous présenter ce logiciel.

A voir aussi : Quels sont les logiciels indispensables à avoir sur son ordinateur ?