Web

Qu’est-ce que le Google français ?

Quoi ? Google ! ? Vous pourriez vous gratter la tête à celui-ci. Google français est une excellente ressource en ligne parce que c’est le même Google que tous les Français utilisent !

A lire en complément : Comment supprimer un compte Google Business ?

Utilisez Google français pour relecture de vos phrases

Par exemple, si vous tapez une déclaration française incorrecte telle que « J’ai mangé bien » dans Google, toutes les recherches reviendront en disant « J’ai bien mangé ». Depuis le français Google est utilisé par les Français, il renvoie grammaticalement correctes déclarations françaises de la recherche ! Maintenant accordé, si vous avez effectué la même opération avec Google régulier, vous pouvez également voir des résultats similaires pour cet exemple. De temps après temps, j’ai trouvé que plus les déclarations sont complexes, plus vous devriez utiliser Google Français.

Une autre fois que vous voudrez peut-être utiliser Google.fr est lors de la recherche d’images libellées en français. Par exemple, la recherche de gorge de soutien dans les images Google et en français Google produirait la même quantité de résultats, et des images très similaires. Pourtant, le site français Google propose des recherches connexes, telles que : soutien gorge noir, sans soutien gorge, soutien gorge sport, etc. Lors de la saisie de faux cognats français (mots utilisés en français et en anglais, mais ayant des significations différentes) comme « chat « , le site français produit des centaines de images de chat, tandis que Google régulier nous donne des écrans d’ordinateur et les gens parlent. (Google obtient correctement lorsque vous utilisez un article, mais même alors, la recherche n’est pas aussi bonne que Google French).

A lire en complément : Comment puis-je obtenir Internet Explorer pour enregistrer les mots de passe ?

Ma dernière raison d’utiliser Google français était simple : lorsque vous effectuez une recherche, vous recevrez les sites français (ou les sites américains en français, comme Youtube) et non leurs homologues anglais.

Donc, dans l’ensemble, Google régulier produit-il les mêmes résultats que Google français ? Je dirais oui, parce qu’ils sont tous les deux Google. Mais le site français vous offre plus de chances de trébucher sur des sites écrits en français, ou de modifier quelques phrases pour français grammaticalement correct.

Pour consulter google.fr, cliquez ICI. Pour revenir à mon menu de ressources en ligne, cliquez ici.