News

Les cartes prépayées dans le monde du gaming !

Des achats en jeu aux services par abonnement comme Xbox Game Pass, les cartes de jeu sont devenues un élément essentiel du paysage du monde du gaming. L’utilisation d’une carte de jeu prépayée, telle que les cartes Neosurf, présente de nombreux avantages. En effet, les joueurs ont la possibilité d’effectuer des paiements anonymes, un emplacement central pour la monnaie de jeu. Elles facilitent notamment le rechargement depuis n’importe quel ordinateur ayant accès à Internet. Avec tous ces avantages, il n’est pas étonnant que tant de joueurs en ligne aiment utiliser des cartes de jeu prépayées !

Les cartes prépayées les plus populaires

De nombreuses cartes prépayées sont utilisées dans l’univers des jeux vidéo. Les cartes prépayées les plus populaires dans ce domaine sont les cartes Xbox Game Pass, Neosurf, les cartes-cadeaux GameStop, les cartes PlayStation Network et les cartes Nintendo eShop. Ces cartes prépayées sont utilisées pour acheter des articles dans de nombreux jeux différents, notamment des jeux comme Fortnite et Overwatch.

A voir aussi : Quelles fonctionnalités pour un intranet corporate ?

Les cartes Xbox Game Pass

Les cartes Xbox Game Pass ne sont disponibles que pour les joueurs américains, mais elles sont acceptées par de nombreuses plateformes de jeu différentes. Elles peuvent être utilisées pour acheter des jeux, des films, des émissions de télévision et bien plus encore. Une fois que vous avez reçu votre carte Xbox Game Pass, rendez-vous sur le site Web du Microsoft Store pour l’échanger.

Les cartes Neosurf

Il s’agit d’une carte prépayée que vous pouvez acheter dans n’importe quel magasin de proximité, supermarché ou station-service. Vous pouvez ensuite échanger vos points contre des achats en ligne et gagner des récompenses. Les cartes Neosurf sont acceptées dans plus de 30 000 établissements dans plus de 150 pays du monde entier.

A lire en complément : 1fichier : Comment avoir un compte Premium ?

Les cartes PlayStation Network

Les cartes PlayStation Network sont des recharges de portefeuille prépayées qui peuvent être utilisées pour acheter des jeux, des modules complémentaires et d’autres articles sur le PlayStation Store.

Les cartes PlayStation Network peuvent être utilisées par les joueurs de nombreux pays, mais elles ne peuvent être utilisées que pour acheter des articles sur le PlayStation Store tels des jeux, des modules complémentaires, des versions d’essai et bien plus encore.

Les cartes Nintendo eShop

Les Nintendo eShop Cards sont un moyen pratique de verser de l’argent sur votre compte Nintendo eShop. Vous pouvez les utiliser pour acheter des jeux, des DLC et d’autres contenus pour vos consoles familiales Wii U ou Nintendo 3DS.

Les cartes Nintendo eShop ne sont disponibles que pour les joueurs japonais, mais elles peuvent être utilisées pour acheter des articles dans la boutique Nintendo eShop.

Les cartes-cadeaux GameStop

Les cartes-cadeaux GameStop peuvent être utilisées par les joueurs de nombreux pays différents chez GameStop, le plus grand détaillant de jeux vidéo et d’accessoires connexes au monde.

Le mot de la fin : cela en vaut-il la peine ?

La réponse est un retentissant « Oui » !  Si vous êtes un joueur passionné et que vous souhaitez réduire les dépenses liées au jeu, cette option est idéale pour vous.

C’est un moyen d’accéder à des centaines de jeux sans avoir à les acheter individuellement, et cela permet d’essayer facilement de nouveaux titres sans avoir à engager trop d’argent au départ.

Chacune de ces cartes a ses propres forces et faiblesses. La meilleure carte prépayée pour vous dépendra du site que vous souhaitez utiliser et du mode de paiement que vous préférez. Le Xbox Game Pass, par exemple, est l’un des abonnements les plus populaires, et il offre une tonne de jeux formidables pour un prix extrêmement bas.