InformatiqueNews

Quels sont les meilleurs MateBook du moment 

Huawei MateBook est l’un des ordinateurs portables en vogue sur marché. Ce PC ultra-portable de marque chinoise est très apprécié pour son design moderne. De plus, son écran lumineux, ses performances et sa capacité de stockage en font un ordinateur de grande qualité. Il existe sur le marché de nombreux types de MateBook susceptibles de vous charmer. Nous avons décidé de vous faire découvrir les meilleurs MateBook Huawei actuellement disponibles.

Le Huawei MateBook X Pro 2020


Le Huawei MateBook X Pro est un ordinateur portable fin et léger de 0,75 pouce avec des fonctions complètes. Cet ordinateur ultraportable a un écran immersif de 13 pouces et un clavier anti-éclaboussures. Grâce au ratio d’écran tactile de 91 % 3k, il vous offre une expérience immersive.

A lire en complément : 4 raisons de fidéliser vos clients

En plus d’un beau design et d’un transport facile, le matebook x pro 2020 utilise le processeur Intel Core i7 8550u + NVIDIA GeForce mx150 de 8e génération. Par rapport à la génération précédente, Huawei a amélioré les performances de ce PC de 40 %. C’est un ordinateur intégré très lumineux, simple d’utilisation et puissant qui vous plaira à coup sûr.

Le Huawei MateBook 13 i7

Le PC ultraportable Huawei MateBook 13 i7 a un design exquis et une finition parfaite. En fait, cet ordinateur portable a une finition en diamant, ce qui en fait un article incroyablement élégant. C’est un appareil conçu pour une portabilité optimale. Il peut parfaitement effectuer le transfert de fichiers via NFC.

A lire en complément : Comment jouer au démineur sur Windows 10

En plus d’être léger, il intègre l’écran Huawei FullView 2K, permettant une expérience visuelle extraordinaire. Les bords fins et le taux d’occupation de l’écran de 88 % vous permettent d’être complètement immergé dans un monde coloré.

Le Huawei MateBook est disponible dans les versions de processeur Intel® Core™ i7 8565U et i5 8265U. Sa batterie à haute performance de 42 Wh vous permet de rester connecté très longtemps. Il a une autonomie allant jusqu’à 10 heures.

Le Huawei MateBook D 14

Cet appareil compact de 1,45 kg est facile à transporter. Il est équipé d’un écran IPS Full HD de 14″. Il a une mémoire SSD de 256 Go et un processeur AMD Ryzen 5 2500U de nouvelle génération capable de sauvegarder et traiter les fichiers en toute sécurité. L’appareil possède également 8 Go de RAM vous permettant de gérer rapidement les tâches.

En façade, vous trouverez une webcam intégrée avec une résolution de 1 MP et une carte son Dolby Atmos. De plus, 4 haut-parleurs et 2 microphones y sont intégrés. La machine possède une connectique USB et HDMI et une charge USB-C. Sa batterie lithium polymère a une capacité de 57,4 Wh, 7565 mA h et 7,6 V, lui assurant une bonne autonomie.

Le Huawei MateBook D

Ce PC vous plaira par son habileté et sa légèreté. Il ne pèse que 1,45 kg et a une finition en aluminium. Équipé de 8 Go de RAM et de 256 Go de SSD, c’est l’outil informatique idéal pour travailler à la maison ou à l’extérieur. Il dispose d’une batterie de longue durée d’une capacité de 57,4 Wh.

L’ordinateur a 7 heures d’autonomie pour la lecture vidéo. Grâce au mode d’économie d’énergie du Huawei IA, l’autonomie peut atteindre 9,5 heures. Ce PC est équipé du processeur quad-core AMD RyzenTM 5 2500U qui permet un traitement très rapide des images et des vidéos.