High-Tech

Quel forfait mobile pour 10 euros ?

Quel que soit le budget et les dépenses téléphoniques, opter pour un forfait mobile pas cher est une affaire bien intéressante. Cela permet en effet de faire des économies financières.

Toutefois, il est important de connaitre le contenu de ces offres afin de faire le meilleur choix. Il existe de nos jours plusieurs opérateurs qui proposent des forfaits mobiles 10 euros. Qui sont-ils ? Vous allez le découvrir dans cet article.

A lire en complément : Choisir son bracelet connecté : comment faire 

Forfait 10 euros RED

L’opérateur RED met à la disposition des consommateurs un forfait RED de 70 Go. Celui-ci affiche tout de même un prix légèrement supérieur aux autres forfaits, soit 13 euros. Cette offre 4G comprend des appels et des sms illimités, 70 Go d’internet mobile dont 10 Go utilisables depuis l’étranger. L’offre est sans engagement. Toutefois, il convient de souligner que les 10 Go peuvent souvent être insuffisants pour les grands voyageurs.

NRJ Mobile

L’opérateur NRJ mobile vous propose un forfait sans engagement de 100 Go pour un prix de 8,99 euros la première année. Le tarif sera ensuite de 19,99 euros pour les années suivantes. Le caractère sans engagement du forfait vous donne la possibilité de le résilier à tout moment. Pour précision, l’opérateur utilise le réseau mobile de Bouygues Telecom. Enfin, pour profiter de ce forfait, vous devez être un nouveau client NRJ Mobile.

A lire également : Avis WiFi SpeedUp : que vaut ce répéteur WiFi ?

Forfait Prixtel

Nouveau acteur sur le marché, Prixtel propose un forfait ajustable selon votre consommation mensuelle. La formule « petit » vous permet de profiter de communications illimitées avec 200 correspondants à partir de la France, l’Europe et les DOM. De même, vous pourrez utiliser jusqu’à 40 Go d’internet sur le réseau 4G de SFR.

Les tarifs sont estimés entre 4,99 et 9,99 euros pour la première année. Par la suite, ils passent de 9,99 euros à 14,99 euros par mois.

forfait mobile 10 euros

La poste Mobile

La Poste Mobile vous permet de profiter d’un forfait mobile de 10 euros pour 9,99 euros par mois, sans engagement. Ici également, les appels, sms et mms sont illimités pour la France et les DOM. Le forfait comprend 30 Go dont les 10 peuvent être utilisés depuis l’Europe et les DOM. De même, vous avez la possibilité de recharger la data lorsque les 30 Go sont utilisés. Pour précision, la poste Mobile utilise le réseau de SFR.

Forfait free mobile à 10 euros

Vous trouverez également chez l’opérateur Free, une offre mobile de 9,99 euros par mois. Celle-ci comprend des communications illimitées et l’accès au réseau 4G en illimité. Le forfait est aussi compatible avec la 5G. Toutefois, bien qu’elle soit attractive, elle s’adresse uniquement aux abonnées Freebox Pop.

Si vous ne disposez pas de cet abonnement, alors il faudra payer 19,99 euros par mois. L’enveloppe data sera de 150 Go en France et 25 Go en Europe. Les communications seront aussi illimitées depuis de nombreux pays comme le Canada et les USA.

Forfait 10 euros Orange

Les clients « Open » disposant de la LiveBox Orange avec une ligne fixe et internet peuvent souscrire à un forfait Orange de 9,99 euros par mois. Ce prix n’est valable que pendant une année et ensuite, il passera à 24,99 euros. Les communications sont illimitées en France et en Europe et l’enveloppe data est de 70 Go.

Pour les autres, le forfait est à 14,99 euros pendant 12 mois, puis à 29,99 euros. Il est sans engagement et peut donc être résilié à tout moment.

Vous connaissez désormais les offres mobiles pour 10 euros. Faites votre choix selon vos besoins en data et en communications. Si vous êtes un grand utilisateur d’internet, alors vous aurez besoin d’une enveloppe data conséquente. Dans le cas où vous avez plus besoin de communications, alors tournez-vous vers une offre avec appels et sms limités.

Forfait Sosh 10 euros

Le forfait Sosh à 9,99 euros par mois est parfait pour les utilisateurs modérés de smartphones. Il propose une enveloppe de 20 Go, ainsi que des appels et SMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM.

Autre point fort du forfait Sosh : il est sans engagement. Vous pouvez donc résilier votre abonnement à tout moment sans frais supplémentaires.

Notez aussi que le forfait Sosh vous permet d’utiliser votre téléphone depuis l’Europe et les DOM comme si vous étiez en France métropolitaine, avec 4 Go utilisables dans ces zones. Ce qui peut s’avérer très pratique lors de vos déplacements à l’étranger.

Le forfait Sosh conviendra aux personnes qui ont besoin d’un certain volume de données mobiles chaque mois sans pour autant exploser leur budget téléphonique. Avec ses appels et SMS illimités en France ainsi que son utilisation possible depuis l’étranger, c’est une offre intéressante pour ceux qui voyagent fréquemment ou qui ont des proches dans les DOM-TOM.

Forfait B&You 10 euros

Le forfait mobile est un élément indispensable dans la vie quotidienne de chacun. Avec l’avancée technologique, les offres se multiplient et il devient difficile de faire le choix adapté à nos besoins. Mais pour les budgets restreints, il existe des options intéressantes à 10 euros.

Dans cette gamme de prix, Orange propose son offre ‘Forfait 10 euros‘. Pour ce tarif, les clients bénéficient d’une enveloppe internet de 2 Go et des appels/SMS/MMS illimités en France métropolitaine. Ce forfait inclut aussi une option internationale qui permet d’appeler depuis l’étranger vers la France sans frais supplémentaires.

Pour ceux qui ont besoin d’un peu plus de données mobiles chaque mois tout en respectant leur budget limité, le forfait B.