High-Tech

Quel ordinateur acheter maintenant ?

L’année 2022 tend déjà à sa fin et vous avez besoin d’un ordinateur pour l’année à venir. Aussi, avec le télétravail qui s’impose, vous avez sans doute besoin d’investir ou de changer d’ordinateur portable. Soulignons que l’ordinateur est un outil indispensable aujourd’hui dans le quotidien de l’être humain. De ce fait, vous ne pouvez tout faire à partir de votre ordinateur. Au vu des différents types d’ordinateurs présents sur le marché, il est difficile de choisir. Dans cet article, nous vous proposons donc des ordinateurs qui sauront répondre à vos attentes. Et ce, que vous pouvez acquérir maintenant.

HUAWEI MATEBOOK 14

Avec ce modèle, vous pouvez faire vos voyages d’affaires sans difficultés. En effet, il est très léger avec une épaisseur très fine. Aussi, il prend en compte la continuité multi-écrans entre les smartphones et les Matebook HUAWEI. Ce qui pourra faciliter les interférences immédiates entre les systèmes. De plus, son ventilateur intégré fait disparaitre la chaleur de manière rapide pendant son fonctionnement. Grâce à sa capacité de 56 watts, ce PC portable vous permettra de profiter paisiblement d’une vidéo de 14 heures en 1080P.

A lire en complément : Comment réinitialiser ma tablette ?

Par ailleurs, sa technologie de charge rapide vous offre une autonomie de 3 heures avec une recharge de seulement 15 minutes. En conséquence, vous pouvez travailler sans vous inquiéter. Egalement, il embarque un capteur d’empreintes digitales. Cela a donc pour avantage de vous permettre de le déverrouiller rapidement, confortablement et avec sécurité. Particulièrement, il intègre une caméra cachée dans le clavier que vous pouvez faire sortir au besoin. De ce fait, vous pouvez garantir une vie privée protégée. Grâce à ses multiports, vous pouvez partager vos images facilement. Cette machine est livrée avec un chargeur USB détachable. Ce qui vous donne la possibilité d’utiliser son câble pour le transfert de vos données.

ACER ASPIRE 3

Il a un écran de type full HD de 15,6 pouces. Cela vous permet d’avoir des images et des vidéos impressionnantes. Son bord étroit accroit l’espace d’affichage. Avec ses technologies, Acer color intelligence et blue lights sheed, il corrige encore plus l’aspect visuel. Et ce, en protégeant vos yeux de la lumière bleue nuisible. Il comprend 128 Go de stockage SSD. Ainsi, cette capacité représente un espace de stockage assez grand pour vos supports et vos fichiers. De plus, elle intègre une antenne WIFI bien positionnée et qui vous garantit un signal sans fil durable et efficace. Avec sa webcam et son microphone numérique amélioré, vous pourrez transmettre des données en HD à volonté.

A lire également : Comment bien choisir son imprimante ?

Aussi, ses trois ports USB vous donnent la possibilité de vous apprêter à tous les événements. Et ce, même si cela demande l’usage des périphériques ultra-modernes. Cet ordinateur a un poids assez léger, une fine épaisseur et une autonomie qui peut durer toute la journée. Grâce à sa charnière ergonomique, vous avez la possibilité d’agrandir le flux d’air présent sous votre PC. Par ailleurs, vous pouvez vous connecter à un écran externe via le port HDMI. Et ce, pour ceux qui souhaitent avoir un écran plus grand.

ASUS VIVOBOOCK S15

Ce modèle possède un écran NanoEdge avec un angle de 178 degrés et une fourrure mat antireflet. Ce dernier vous permet de vous immerger au centre de vos contenus. Aussi, il embarque un processeur Intel Core I5 1035 G1 et une mémoire de 8 Go. Ces caractéristiques vous permettront d’accomplir vos programmes avec rapidité et efficacité. Avec son poids relativement léger, il offre une bonne mobilité. En conséquence, vous pouvez l’emporter où bon vous semble. Aussi, son design est élégant et encore plus amélioré. Et ce, avec ses coloris pickup Blue Met qui lui donnent une apparence encore plus attirante.

Il est également doté d’un disque dur de technologie SSD qui vous permettra de stocker vos données de manière numérique. Et ceci, comme une clé USB. Avec son écran LCD de 15,6 pouces, il vous donnera accès à des images standards. En outre, sa connectivité Bluetooth vous offre un signal sans fil stable et efficace. Grâce à son port HDMI, vous aurez un écran plus grand en le connectant à un écran externe. Aussi, son port USB vous permet de vous préparer à toute éventualité. Et ce, même en utilisant les périphériques en vogue. Il fonctionne parfaitement avec Windows 11.