Bordel de Nerd

Blog de geek

Quelles perspectives pour les cryptomonnaies en 2018 ?

La cryptomonnaie est une monnaie numérique qui est utilisée sur un réseau informatique décentralisé. Son utilisation se fait de pair à pair. Cette monnaie numérique est aussi connue sous le nom de cryptoactif, de monnaie cryptographique ou de cryptodevise. La cryptomonnaie est en plein essor depuis quelques mois. Toutefois, toutes les monnaies cryptographiques ne sont pas à miner durant cette année. Certaines cryptomonnaies ont l’avantage sur d’autres. Nous vous proposons de découvrir dans cet article, les monnaies cryptographiques que vous devez surveiller de très près.

Focus sur les cryptomonnaies prometteuses en 2018

Cette année, il sera capital de repérer les cryptomonnaies les plus rentables si vous voulez gagner gros.

A lire également : 4 raisons de fidéliser vos clients

Le Bitcoin

Le Bitcoin est une cryptomonnaie montante depuis quelques mois. Cette année, elle connaitra aussi un excellent cours et il faudra investir dès à présent pour en profiter au moment opportun. Cette monnaie cryptographique est très rentable. En effet, c’est la toute première monnaie cryptographique et elle ne risque pas de perdre de la valeur de si tôt.

A voir aussi : Top 5 des meilleurs logiciels antivirus de l’année

Il faut aussi dire que de plus en plus de personnes et de sociétés s’intéressent à cette cryptomonnaie. De nombreuses entreprises, magasins en ligne ou restaurants acceptent déjà les payements en Bitcoin. Si vous n’avez pas encore les bases nécessaires pour effectuer des spéculations, c’est le moment d’apprendre pour enfin commencer à rentabiliser votre investissement.

L’Ethereum

L’Ethereum est en seconde position derrière le Bitcoin sur le marché de la cryptomonnaie. Cette monnaie cryptographique dispose d’un très fort potentiel ; elle est en constante évolution. L’un des principaux avantages avec cette monnaie numérique est qu’elle propose des contrats intelligents.

Le Litecoin

Cette monnaie virtuelle possède un fort potentiel pour les mois à venir. Il faudra alors en acheter dès à présent pour apprendre à mieux spéculer, apprendre les règles de revente qui doivent vous permettre de maximiser votre investissement. Pour miner cette monnaie virtuelle, vous pouvez utiliser ASIC Scrypt qui est un mineur performant capable de vous aider à obtenir de meilleures rentabilités.

Le Dash

Pour des transactions privées et instantanées, cette cryptomonnaie est la plus conseillée. Il s’agit d’une monnaie virtuelle privée, car le réseau sur lequel les transactions s’effectuent fait usage de proxies. Ces proxies servent à protéger les émetteurs et les destinataires de chaque transaction. Pour miner cette cryptomonnaie, vous pouvez vous servir de la Antminer D3 de Bitmain par exemple ; il s’agit d’un excellent périphérique de minage.

Les risques pour les cryptomonnaies en 2018

Les cryptomonnaies sont en constante évolution. Elle est de plus adoptée par de nombreuses personnes ou sociétés sur le marché. La cryptomonnaie sera particulièrement ciblée durant cette année. Ainsi, on notera certainement des attaques de ransomware ; beaucoup de personnes seront forcées de payer de la cryptomonnaie. Les entreprises pourront être prises pour cibles ; il s’agit principalement des entreprises spécialisées dans l’installation des mineurs.

Il est aussi fortement possible que le nombre de mineurs soit plus important cette année. On verra alors de nouveaux acteurs apparaître sur le marché de la cryptomonnaie.