News

Est-il possible de partager votre compte Netflix ?

Au cours de la dernière décennie, Netflix et ses services sont devenus la principale source de divertissement pour les coupe-câbles. Cependant, même à ce jour, de nombreux mythes sur le partage de compte sur Netflix persistent. Nous sommes là pour les dissiper une fois pour toutes, afin que vous puissiez regarder la dernière saison de vos séries TV et films préférés en toute tranquillité. Allons-y !

A lire également : Quelle est la différence entre les licences Microsoft ESD, OEM et RETAIL ?

Comment fonctionne le partage de compte Netflix ?

Tout d’abord, nous allons répondre à une question fréquemment posée qui apparaît souvent sur Google et des sites Web comme Quora. Le partage de compte Netflix est-il légal ? Oui, il l’est. Après tout, vous ne seriez pas en mesure de créer plusieurs profils si les comptes Netflix étaient limités à une seule personne.

Cependant, certains termes s’appliquent. Selon les OT de Netflix, votre compte est destiné à « un usage personnel et non commercial uniquement et ne peut pas être partagé avec des personnes autres que votre foyer ». C’est là que les choses deviennent un peu compliquées. Les membres de votre ménage peuvent être compris comme des membres de la famille ou colocataires qui vivent actuellement à la même adresse que vous et utilisent probablement la même connexion Internet. Mais que se passe-t-il si vous voulez partager votre compte avec votre partenaire ou un membre de votre famille s’il vit dans une autre ville ?

A lire également : Comment supprimer un compte Microsoft

Partager votre passion pour les films Marvel avec vos amis ou votre famille à l’extérieur de votre foyer est techniquement contre TOS. Netflix

Bien que techniquement contraire aux conditions de service, il s’agit d’une occurrence courante avec laquelle Netflix ne semble pas prendre de problème. Il existe de nombreuses preuves anecdotiques montrant que les utilisateurs partagent des comptes avec des partenaires ou des membres de leur famille qui vivent dans différentes villes ou même dans différents pays sans problème. Un sondage mené sur Android Authority a également montré que beaucoup de gens partagent leurs connexions en streaming numérique avec d’autres.

Lisez aussi : Comment supprimer votre historique Netflix

Chef de produit Netflix Neil Hunt lui-même a dit que le service de streaming n’est pas « obsédé par le respect d’une contrainte d’un ménage par compte ». Donc, notre conseil est d’essayer de respecter la règle d’un ménage si possible, mais de ne pas trop s’inquiéter si un membre vit actuellement ailleurs.

Une chose à garder à l’esprit, cependant, est que quel que soit votre plan tarifaire, chaque compte Netflix est limité à cinq profils individuels seulement.

Commencez une version d’essai gratuite de netflix dès aujourd’hui Combien d’appareils peuvent diffuser Netflix simultanément ?

Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, le nombre de profils que vous pouvez créer par compte ne correspond pas au nombre d’appareils pouvant diffuser simultanément Netflix. Cela est déterminé par votre plan de prix. Voici combien d’écrans vous pouvez en profiter en même temps selon votre plan :

  • Netflix Basic (8,99$ par mois) — 1 écran
  • Netflix Standard (13,99$ par mois) — 2 écrans
  • Netflix Premium (17,99$ par mois) — 4 écrans

Cependant, si vous avez un forfait Basic, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas le partager avec un membre de votre famille ou un ami. Vous n’aurez qu’à regarder Netflix à différents moments de la journée.

Combien d’appareils peuvent télécharger du contenu Netflix ?

L’une des meilleures fonctionnalités que Netflix offre est la possibilité de télécharger du contenu pour la visualisation hors ligne. Cependant, le nombre d’appareils pouvant utiliser la fonction est limité. Tout comme les flux simultanés, Netflix Basic peut avoir un appareil de téléchargement, Standard a une légère mise à niveau avec deux, et Premium offre quatre.

Le nombre d’appareils de téléchargement Netflix est déterminé par votre forfait.

Bien sûr, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas télécharger l’application Netflix sur plusieurs smartphones et tablettes et regarder du contenu sur chacun d’eux. Mais vous devrez disposer d’appareils de téléchargement désignés. Si vous voulez échanger de l’un à l’autre, par exemple lorsque vous achetez un nouveau téléphone, tout ce que vous devez faire est supprimer le contenu téléchargé de l’ancien téléphone. Vous pouvez également le supprimer en allant à Compte et en cliquant sur Gérer les périphériques de téléchargement dans le Section Paramètres .

Vous devez également désactiver les téléchargements intelligents car l’application téléchargera automatiquement de nouveaux épisodes lorsqu’elle est connectée au Wi-Fi. Voici comment le faire :

  • Ouvrez l’application Netflix sur votre ancien appareil, puis appuyez sur Téléchargements en bas à gauche de l’écran.
  • Vous devriez voir l’état des téléchargements intelligents en haut de l’écran.
  • Appuyez dessus et désactiverz-le.
  • Vous devriez maintenant pouvoir télécharger du contenu sur votre nouveau smartphone sans avoir d’erreur.

Suppression de freeloaders de votre compte

Vous soupçonnez qu’un ex utilise toujours votre compte secrètement ? Ou qu’un membre de la famille a partagé votre mot de passe avec quelqu’un d’autre ? Alors il est temps pour une purge de compte ! Voici ce que vous pouvez faire si vous êtes le Netflix propriétaire du compte.

  • Ouvrez Netflix et cliquez ou appuyez sur l’icône de votre profil. Sélectionner Compte dans le menu déroulant.
  • Dans le Adhésion & Facturation , cliquez sur Modifier mot de passe . Vous devrez entrer votre ancien mot de passe et en créer un nouveau. Assurez-vous que votre nouveau mot de passe n’est pas similaire à votre précédent et que ce n’est pas quelque chose qui peut être deviné facilement.
  • Cochez la case Exiger que tous les appareils se reconnecte avec un nouveau mot de passe avant d’enregistrer.
  • Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe et profitez de votre compte Netflix tout seul !

Si vous voulez vous assurer absolument que personne d’autre ne traîne encore, même après avoir changé le mot de passe, vous pouvez accéder à la Section Paramètres et cliquer/appuyez sur Se déconnecter de tous les appareils juste au cas où.

Comment partager votre compte Netflix sans partager votre mot de passe ?

Vous pourriez utiliser un mot de passe pour votre compte Netflix que vous utilisez également pour un autre service. Bien que cela ne soit pas une bonne pratique pour des raisons de sécurité, vous voudrez peut-être garder votre mot de passe privé tout en partageant votre compte Netflix avec un numéro de famille. Vous pouvez le faire à l’aide d’un gestionnaire de mots de passe.

La plupart des gestionnaires de mot de passe disposent d’une fonction de partage de mot de passe qui vous permet de partager votre mot de passe de manière discrète avec vos contacts. Tant que la personne avec qui vous souhaitez partager votre mot de passe dispose également du même gestionnaire de mots de passe installé, le logiciel prendra soin de se connecter automatiquement sans afficher votre mot de passe réel à une autre partie.

Voici nos conseils de partage de compte Netflix ! Nous espérons avoir couvert tout ce que vous vouliez savoir. Si nous ne l’avons pas fait, n’hésitez pas à nous poser des questions dans les commentaires.

Ne manquez pas : Pourquoi les services de streaming vous permettent de partager votre mot de passe