Informatique

Un logiciel en mode SaaS pour gérer ses activités d’import/export

Un logiciel en mode SaaS pour gérer ses activités d’import/export

Rester compétitif en optimisant les coûts d’exploitation, tel est l’enjeu majeur des entreprises de négoce. Pour les y aider, elles peuvent désormais compter sur la puissance d’un logiciel de commerce international en mode SaaS. Pratique et flexible, ce dernier permet de piloter ses activités en toute efficacité.

Centraliser et sécuriser ses données dans le cloud

Avec un logiciel de gestion de commerce international en mode SaaS, l’entreprise peut stocker l’ensemble de ses données dans le cloud. Cette solution permet également de sécuriser toutes les informations. Pour y accéder, il suffit de se connecter à une interface web, plus besoin d’installer un logiciel sur machine. 24h/7j, les données sont accessibles où que vous soyez. Pour obtenir plus de détail sur cette solution en mode SaaS, voir le site suivant.

A lire également : Choisir du matériel pour le gaming

Accéder à de nombreuses fonctionnalités

Avec un logiciel de négoce en mode SaaS, l’entreprise gagne en productivité et en compétitivité. Grâce à une interface unique, les managers accèdent à de nombreuses fonctionnalités : pilotage de l’activité, gestion des commandes, logistique, gestion de la trésorerie, gestion des fournisseurs, etc. Au lieu d’ouvrir 10.000 fichiers Excel, cette solution innovante fait gagner un temps précieux à l’entreprise. 

Aider l’entreprise à économiser de l’argent

Avec un logiciel de gestion en mode SaaS, les entreprises exerçant dans le domaine du commerce international peuvent plus facilement économiser de l’argent. Comment ? En optimisant la relation avec leurs fournisseurs, mais également avec leurs clients. En temps réel, il est désormais possible de suivre toutes les facettes de son activité et limiter les risques de retard, donc de perte d’argent. 

Lire également : Pourquoi est-il important de maîtriser Excel de nos jours ?

Éditer, gérer et envoyer facilement tous les documents administratifs

Avec le bon logiciel de négoce, il est possible de gagner un temps précieux sur toutes les formalités administratives à accomplir. En quelques clics, on peut rédiger ou éditer un contrat, l’envoyer à ses clients et limitez ainsi les pertes de temps. Devis, facture pro forma, déclarations douanières, etc., tous les documents relatifs à l’activité de l’entreprise sont facilement éditables et accessibles, plus besoin d’utiliser Word ou Excel…