Hi-Tech

Des codes promo pour acheter votre PlayStation 4 à petit prix

Avec plus de 102 millions d’unités vendues dans le monde, la PlayStation 4 est certainement la console qui a marqué le plus notre décennie. Commercialisée autour des 350 – 450 euros, la PS4 a connu une belle décote au mois de décembre 2019 avec une pluie de promotions de fin d’année. Si vous souhaitez acquérir une console de la marque japonaise, c’est sans doute le meilleur moment.

Des promotions pour profiter de votre PS4 à petit prix

À l’occasion des fêtes de Noël, profiter d’une promo PS4 pour économiser reste le meilleur moyen pour ne pas casser votre tirelire et faire plaisir à un proche. Et le plus séduisant réside dans le fait que les promos ne concernent pas que la console en elle-même, mais également les accessoires (manette, casque, volants, caméras, etc.). 

A lire aussi : Quid de l’utilité et de choix du bon répéteur Wi-Fi

Avec les offres promotionnelles et les codes promo, vous avez la possibilité d’épargner jusqu’à 100, voire 150 euros sur vos achats. Et bien entendu, les jeux ne sont pas en reste avec des réductions qui peuvent facilement atteindre les 50%. Le mois de décembre, c’est indéniablement le meilleur moment pour acquérir votre console Sony sans devoir attendre les soldes d’hiver.

La PS4, une console d’exception monstre de puissance

Si la PS4 connaît autant de succès, c’est surtout parce qu’elle permet de jouer à une grande variété de titres. Star Wars Jedi: Fallen Order, FIFA 20, Call of Duty: Modern Warfare ou ecnore Resident Evil 2 sont certainement les titres qui ont connu le plus de succès en 2019.

A découvrir également : Quels sont les critères de choix d’un routeur wifi ?

Et clairement, la console y est pour beaucoup avec des graphismes époustouflants, une fluidité incomparable dans l’exécution des images avec la possibilité d’afficher en 1080p et une grande précision dans les détails. Le processeur (CPU), un 8-Core AMD Jaguar assure quant à lui un chargement rapide des jeux pour une réactivité inégalable. Avec ses 8 Go de mémoire vive et son surpuissant GPU, la console de Sony offre des performances accrues. Et pour couronner le tout, le plaisir de jouer se transmet à travers la manette sans fil Dual Shock 4.

Abonnez-vous à notre newsletter