High-Tech

Test : La meilleure pizza surgelée

pizza surgelée

Il arrive de vouloir déguster une bonne pizza. C’est d’ailleurs un aliment très consommé un peu partout dans le monde en raison de son goût unique. De ce fait, vous avez le choix entre une pizza prête à manger ou une autre surgelée pour la consommer ultérieurement. À l’évidence, il existe une gamme variée de pizzas surgelées sur le marché. Quelles sont les meilleures de cette catégorie ? Éléments de réponse !

La pizza coppa

La pizza coppa est la reine en matière de pizza surgelée. Cette pizza est généralement obtenue grâce aux légumes de burrata crémeuse et d’une coppa. Le mélange de ces ingrédients avec sa pâte lui confère un goût croustillant.

A lire aussi : Comment trouver le meilleur terminal Fransat ?

Notez qu’elle contient non seulement du jus de poivron et de courgettes, mais aussi des tranches de porc grillé. C’est une pizza qui ne contient néanmoins pas de garniture. Vous pouvez la prendre n’importe où, la ramener à la maison et l’insérer au four pour dégustation.

Les 4 fromages monoprix gourmet

En termes de pizza surgelée, vous avez également les 4 fromages monoprix gourmet. Qualifiée de pizza de luxe, cette saveur est cuite au feu de bois et sa pâte est réalisée manuellement. Ce qui est plus intéressant, c’est qu’elle est remplie de fromage. Un pur délice si vous préférez une pizza pour une consommation ultérieure.

Lire également : Equipements et sonorisation nécessaires pour une salle de réunion

Notez que c’est 247 kcal à prendre pendant cette spéciale dégustation. Ce qu’il faut faire remarquer aussi, c’est que cette pizza n’est pas croquante comme les autres. Cependant, elle répond à toutes les qualités de saveur que vous attendez.

La pizza Fraich’up à la bolognaise de Buitoni

Si vous venez de sortir d’une boîte de nuit, et qu’une pizza surgelée vous tente, c’est la Fraich’up bolognaise qu’il vous faut. Sa pâte est très moelleuse et croustillante. Aussi, elle contient de suaves dés de carottes.

Il suffit de suivre les instructions de sa préparation, et vous aurez une cuisson parfaite. Cependant, l’astuce conseillée est de rajouter des œufs une fois qu’elle est sortie du four. Vous ne manquerez pas de vous régaler avec votre pizza surgelée au goût unique.

La Ristorante au thon du Dr Otteker

pizza surgelée

L’autre pizza surgelée que vous pouvez tester est la Ristorante au thon du Dr Otteker. Comme son nom l’indique, elle est faite avec du thon. Sa préparation est faite avec une pâte assez fine, mais croustillante. Pour ce qui est des saveurs ajoutées, elles y sont associées avec soin de sorte à lui donner un goût exquis. Vous ne manquerez pas d’apprécier Dolce al Cioccolato à sa juste valeur.

La pizza Chèvre de Picard

La pizza Chèvre de Picard se positionne valablement aussi sur l’échelle des meilleures pizzas surgelées. Sa particularité est l’association de chèvre et de miel dont elle est constituée. En plus de ces ingrédients, vous avez un ajout d’épinards hachés, d’oignons rouges sucrés et des cerneaux de noix. Une saveur inédite. Toutefois, les personnes allergiques sont priées de s’en abstenir. Cela dit, vous serez ravi de la saveur qu’est la pizza Chèvre de Picard.

Astuces pour réchauffer sa pizza surgelée

Bien sûr, une pizza surgelée doit être bien réchauffée pour ressortir la saveur attendue. Il existe plusieurs manières simples et faciles de réchauffer sa pizza surgelée.

Réchauffage au micro-ondes

L’un des premiers moyens pour réchauffer convenablement votre pizza surgelée est de faire usage du micro-ondes. Pour cela, mettez un verre d’eau dans l’appareil tout en insérant la pizza. Cela évitera qu’elle se colle à la machine. En 30 secondes, votre pizza devra être prête.

Réchauffage au four

L’autre méthode très conseillée d’ailleurs pour réchauffer votre pizza surgelée est de le faire au four. Cependant, il faut préalablement sortir votre pizza du frigo et le laisser à température ambiante pendant quelques minutes. Au même moment, préchauffez votre four à 200 degrés durant 15 minutes. Placez-y ensuite votre pizza avec du papier sulfurisé en dessous ou simplement sur le gril du four.

Surveillez la cuisson par la vitre. À l’apparition des bulles, sachez que votre pizza est prête. Cela dit, il est également possible de réchauffer votre pizza surgelée dans une poêle ou une casserole.

À présent, vous pouvez effectuer un bon test sur les meilleures pizzas évoquées plus haut. Aussi, n’oubliez pas de bien le réchauffer.