High-Tech

Regarder légalement des séries : c’est possible

Les séries constituent le plus grand nombre de divertissements qui passe aussi bien sur les chaînes de télévision que sur les sites de streaming. Si vous avez envie de suivre légalement des séries, c’est bien possible. On vous en dit plus, ici.

Sur YouTube

La bonne vieille solution pour suivre les séries légalement est YouTube. Vous n’aurez qu’à entrer dans l’application sur votre ordinateur ou sur la tablette. C’est après cela qu’il faudra lancer la recherche de la série dans la barre dédiée à cela. Vous n’aurez qu’à regarder directement. Pour certaines vidéos, il est possible de lancer un téléchargement. Cela ne vous coûtera que votre forfait. Cette option est la plus prisée par les jeunes.

A lire en complément : Avis WiFi SpeedUp : que vaut ce répéteur WiFi ?

Il faut disposer d’une bonne connexion pour espérer suivre tout un épisode sur YouTube sans interruption. On vous conseille de vous mettre dans une zone où le flux s’écoule très facilement. Ce sera plus simple de suivre une série dans de telles conditions.

Sur iTunes

Pour les séries que vous n’avez pas pu finir, Apple vous offre la possibilité de les finir. Vous pourrez espérer aller plus loin que la saison 5 de Suits par exemple. Vous n’aurez qu’à télécharger l’application iTunes. Vous vous rendrez dans Apple Stores.

A voir aussi : Des codes promo pour acheter votre PlayStation 4 à petit prix

Sur iTunes, il faut télécharger. Vous garderez ainsi une version des séries sur votre mémoire de stockage. Peu importe les circonstances, vous pourrez poursuivre la lecture des fichiers plus tard. Cette option est payante. L’on vous permet de déduire les épisodes que vous possédez déjà du coût global de la saison. Cela va vous faire un peu d’économies.

Par Netflix

Plus personne n’ignore la place de Netflix dans le monde du cinéma. Pour les séries, c’est encore plus flagrant. Si vous voulez poursuivre la lecture d’une série Netflix, vous n’avez pas l’obligation de recourir à une autre application. Vous devriez simplement vous abonner à Netflix. Cela vous arrangerait mieux de le faire actuellement. En effet, la grande agence de promotion cinématographique a réussi à décongestionner ses offres. Il est donc possible de se rendre sur le site pour suivre gratuitement des séries et des vidéos.

Dans la pratique, il faut commencer par souscrire à un abonnement à Netflix. Cela va vous ouvrir la voie d’accès à la plateforme. Ensuite, il faudra passer à la phase d’essai gratuit. A ce moment, toutes les séries ou presque vous seront offertes. Enfin, la suspension de l’abonnement avant l’entrée en vigueur de l’abonnement payant va vous sauver la mise. Vous ne verserez rien à Netflix comme supplément et vous aurez fini de regarder vos séries.

Par un moteur de recherche

Les moteurs de recherche comme Google ou Bing peuvent vous aider à obtenir votre vidéo plus facilement. Vous aurez à lancer la recherche. Une fois le résultat obtenu, vous cliquerez dessus. Cela va vous orienter vers une page où la série est disponible. Vous la suivrez alors sans problème. Il faut faire attention aux sites peu orthodoxes. Il se peut que ce soit une couverture pour vous arnaquer.