Web

Comment faire de l’argent en 2020 ?

Nous vivons à l’ère du numérique et c’est le moment le plus facile pour apprendre à gagner de l’argent en ligne depuis chez soi. Le monde se tourne vers l’économie à la demande de l’individu, qui offre des opportunités fantastiques pour l’entrepreneuriat, la création de richesse, le travail en ligne à domicile et la liberté du temps. Pensez-y.

Vous pouvez utiliser la plateforme Flexjobs pour trouver instantanément un travail à distance et décrocher du travail indépendant. Ensuite, utilisez Airbnb pour héberger votre propre logement ou séjourner dans un autre pays pendant des mois. Et vous pouvez le faire tout en économisant probablement de l’argent par rapport à votre loyer actuel. Les nouvelles opportunités sont omniprésentes.

A découvrir également : Comment utiliser les astuces Gmail pour améliorer votre communication par mail ?

Le problème est que la plupart des articles « Comment gagner de l’argent en ligne » parlent encore de tactiques plus anciennes : Des cartes-cadeaux avec Swagbucks. Sondages en ligne avec Survey Junkie. Cashback avec eBates. Regardez des vidéos pour quelques centimes avec UserTesting ou InboxDollars. Entrée des données sur le salaire minimum.

Je ne veux même pas évoquer les articles recommandant le baby-sitting cette année.
Cet article prévoit 27 les moyens futurs de gagner de l’argent en ligne avec des éléments tels que les réseaux d’investissement social, le commerce électronique omnicanal, les robo-conseillers, la réalité virtuelle, les drones, Amazon Alexa, Airbnb, Turo, les chatbots, etc.

A voir aussi : Plateforme numérique : vers une régulation des plateformes ?

Avertissement : Certains des produits que je recommande dans cet article incluent des liens d’affiliation, ce qui peut me rapporter une petite commission sans frais pour vous. Cet article de plus de 10 000 mots contient toutes mes méthodes approuvées pour gagner de l’argent en ligne et comprend les produits et logiciels que je recommande. Vous pouvez lire ma déclaration d’affiliation dans ma politique de confidentialité.

Comment gagner de l’argent en ligne

Voici mes autres meilleurs moyens de gagner de l’argent en ligne :

1. Commencez un blog de la bonne façon.

Ce que vous remarquerez à propos de cette liste, c’est qu’il existe une tonne de tactiques parmi lesquelles choisir, certaines idées rapportent plus d’argent que d’autres. La vérité est que le revenu passif est un mythe — il faut toujours se bousculer, se bousculer et travailler dur pour gagner de l’argent réel.

Si vous recherchez des informations sur la façon de créer un blog, la plupart des articles de haut niveau de blogueurs à succès sur « gagner de l’argent en ligne » présentent des idées telles que des sondages en ligne, des bannières publicitaires, le fait d’être un assistant virtuel, des achats secrets en ligne ou l’ouverture d’une carte de crédit avec remise en argent.

Mais combien d’argent cela va-t-il rapporter ? 5$ ? 10 dollars ? 200 $/mois ? Cela ne suffit pas pour avoir un impact matériel.

Et je commence à en avoir assez de ce vieux conseil paresseux.

Si vous avez un emploi à temps plein, vous devez maximiser vos revenus secondaires le plus rapidement possible. Pour ce faire, vous devez dimensionner vos processus.

Voici la vérité :

95% des blogueurs échouent parce qu’ils suivent des conseils obsolètes sur les blogs. Ces conseils sont rédigés pour se classer sur Google et récompenser les mêmes influenceurs qui disent les mêmes choses depuis cinq ans.

Et si vous débutez et que vous voulez gagner de l’argent rapidement cette année ?
Et si vous voulez commencer à gagner 10 000 $/mois dans les 90 jours, et non dans les trois ans ?
Posez-vous la question : est-ce que je peux écrire du contenu pour trois ans et consacré des centaines d’heures de travail avant de gagner de l’argent ?

Ça n’a pas à être si difficile.

Et c’est pourquoi j’ai créé mon blog en premier lieu.
J’ai lancé ce blog en 2019 en tant qu’étude de cas pour prouver que vous pouvez gagner de l’argent en bloguant en quelques mois, et non en années.
Et comme vous pouvez le voir dans mes rapports sur les revenus de mon blog, je rapporte plus de 200 000$ par mois sur ce blog.

Alors, comment démarrer ?

C’est simple : lorsque vous commencez votre parcours de revenus secondaires, vous n’avez pas beaucoup de trafic ou de visibilité. Vous devez donc augmenter le prix de votre offre dès le début de votre parcours de blogging.

Une tactique consiste à commencer par un entonnoir de conseil B2B et à vendre aux entreprises, et non aux particuliers. Les entreprises ont plus d’argent que les particuliers. Au lieu de vous concentrer sur les publicités et les programmes d’affiliation au début, concentrez-vous sur le conseil haut de gamme.
Il existe trois principaux piliers de réussite de cette nouvelle formule de blogging pour gagner de l’argent :

Choisissez le créneau de votre blog en fonction du potentiel d’audience, du budget, du professionnel effet de levier et demande du marché.

En n’écrivant pas autant et en externalisant certains aspects de votre contenu et de vos efforts de référencement, vous accélérez votre acquisition de backlink et votre autorité de domaine (DA).
Enfin, en utilisant les bonnes stratégies de monétisation de blog haut de gamme au bon moment du cycle de vie de votre blog, vous multipliez par 200 vos revenus – et vous n’avez qu’à fermer 3 à 4 clients haut de gamme, pas des centaines de ventes d’affiliés.

Ces tactiques accélèrent votre chemin vers des revenus et vous permettent de gagner des milliers de dollars avec moins de trafic. Si cela vous intéresse, consultez mon guide complet sur les meilleures stratégies pour gagner de l’argent en bloguant.

En fin de compte, la première étape pour démarrer un blog que je recommande est d’obtenir un hébergement Web et de créer un site WordPress.

Voici comment démarrer :

  • Visitez BlueHost.com et cliquez sur Commencer.
  • Choisissez le plan d’hébergement que vous souhaitez (2,95 $/mois, soit 63% de réduction via mon lien).
  • Entrez un nouveau nom de domaine ou choisissez un domaine que vous possédez déjà.
  • Entrez les informations de votre compte et votre facturation informations.
  • Vous pouvez désélectionner Sitelock Security et Codeguard Basic.
  • Cliquez sur Soumettre et vous êtes prêt !
  • Une fois votre hébergement réglé, il est important que vous ayez un plan d’action solide à suivre lorsque vous démarrez votre blog.

Si vous souhaitez avoir accès à un tel plan, consultez ma masterclass gratuite, qui vous montre les étapes à suivre pour démarrer une entreprise de blogs prospère et la rentabiliser.

Dans cette masterclass, je couvre :

les étapes à suivre pour créer un blog à partir de zéro — avoir une base solide est la clé de votre succès.

les stratégies que j’utilise personnellement sur mon propre blog pour le faire progresser et attirer constamment plus de personnes à visiter.

ce qu’il faut vraiment pour avoir un blog qui génère des revenus passifs mois après mois.

2. Devenez un pigiste à distance bien payé.

Les travaux à distance sont très demandés de nos jours. Si vous avez des compétences numériques, vous pouvez commencer une carrière en freelance bien rémunérée en ligne.

La première étape consiste à vous inscrire à Flexjobs pour trouver instantanément des travaux à distance que vous pouvez effectuer.
Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez consulter leurs sites d’emploi à distance dans tous les types de secteurs :

Peu importe votre niveau d’expérience ou votre expérience dans le secteur, il existe de nombreux emplois indépendants à distance sur Flexjobs.

Et tu n’as pas besoin de t’arrêter là. Pourquoi ne pas tirer parti de votre travail indépendant à distance pour démarrer votre propre entreprise à distance ?

Par exemple, vous pouvez créer une entreprise d’assistants virtuels et utiliser des sites d’emploi pour recruter des clients.

Vous éprouvez des difficultés à trouver les bons employés ? Ou peut-être n’êtes-vous pas sûr d’avoir suffisamment de connaissances, d’expérience ou d’argent pour gérer vous-même une entreprise ? Vous pouvez trouver à la fois des employés et un cofondateur avec lesquels vous pouvez vous associer via CofoundersLab.

Vous pouvez même bénéficier de tous les avantages liés à la gestion de votre propre entreprise sans créer une entreprise indépendante.

Les sites indépendants comme Upwork et Flexjobs permettent aux utilisateurs de gagner un revenu à temps plein en ligne sans avoir à rechercher de clients. Et les emplois disponibles couvrent un large éventail, y compris la conception graphique, la conception de logo, le web design, infographies, voix off et plus encore.

Une autre option est Amazon Mechanical Turk (mTurk), qui vous permet d’effectuer des microtâches manuelles pour les propriétaires d’entreprise du monde entier.
Bien que le salaire par tâche soit assez faible, ils peuvent s’additionner à de l’argent supplémentaire. Un tasker gagnait 290 à 300 dollars par semaine sur MTurk tout en travaillant encore un autre travail.
Avec MTurk, vous devrez être motivé si vous voulez gagner beaucoup d’argent puisque le nom du jeu est le volume.

En fin de compte, si vous débutez dans le monde de gagner de l’argent en ligne, le freelance à distance avec Flexjobs est le meilleur point de départ.

Pour atténuer les risques, Flexjobs sélectionne les employeurs pour vous.
FlexJobs est livré avec des frais mensuels minimes, et non un pourcentage, mais en retour, ils examinent toutes les opportunités d’emploi pour s’assurer qu’elles sont de haute qualité.
Commencez votre parcours de freelance aujourd’hui avec Flexjobs et commencez à gagner de l’argent.

3. Commencez un podcast réussi.

L’essor du contenu audio en tant que moyen de marketing de contenu viable est plus fort que jamais. 32 % des Les Américains écoutent des podcasts tous les mois — c’est le même nombre de personnes qui vont régulièrement à l’église.

En lançant votre propre podcast, vous pouvez créer votre propre émission, discuter de sujets qui vous intéressent, créer une audience et monétiser votre podcast avec des publicités et des parrainages.
Pour vous lancer dans le monde du podcasting, vous devez choisir une société d’hébergement de podcasts pour stocker vos fichiers et les partager avec toutes les principales plateformes telles qu’iTunes, Stitcher, Spotify et TuneIn.

La meilleure société d’hébergement de podcasts avec laquelle commencer est Buzzsprout et elle vous offre une carte-cadeau Amazon de 20$ juste pour votre inscription.

Ils ont un plan gratuit, ainsi que trois plans payants allant de 12 à 24$ par mois. Buzzsprout héberge indéfiniment vos fichiers, fournit un stockage illimité et 250 Go de bande passante par mois (ce qui couvre environ 20 000 à 40 000 lectures par mois).

Ils vous permettent également d’intégrer un lecteur de podcast directement sur votre site Web et vous pouvez présenter un épisode ou une playlist de vos meilleurs épisodes. Dans l’ensemble, il s’agit d’un outil simple et intuitif pour démarrer le podcasting.

4. Joignez-vous à un réseau d’investissement social.

Les réseaux d’investissement social vous permettent de collaborer avec d’autres traders, d’effectuer des transactions éclairées et d’utiliser des outils en ligne pour suivre l’ensemble de vos actions, fonds indiciels et crypto-monnaies. Voici quelques-uns des meilleurs réseaux d’investissement social.
Communément connu sous le nom de « gestion de patrimoine à l’ère d’Internet » dans les cercles commerciaux, Personal Capital vous aide dans vos investissements financiers grâce à une approche de gestion intelligente basée sur les données.

Parmi ses principales caractéristiques, citons :

Permet aux utilisateurs d’avoir une vision claire en temps réel de l’ensemble de leur vie financière
Fournit des informations intelligentes et vous aide à prévoir votre avenir financier
Offre une planification financière complète

Ils prétendent être une source fiable pour comparer les taux, et à juste titre. Et le meilleur, c’est que vous obtenez des résultats instantanés et précis sans payer un seul centime.
Il est très utile pour les étudiants à la recherche de prêts car se spécialise pour les aider à trouver la meilleure option possible. Credible aide également les étudiants à obtenir de meilleures offres et à refinancer leurs prêts.

5. Créez un blog pour le marketing d’affiliation.

Créer un blog n’est pas un nouveau conseil. Mais le chemin traditionnel vers la richesse recommande de lancer un blog, d’augmenter votre trafic et d’ajouter des annonces Google AdSense sur votre site.
Bien sûr, cette stratégie peut fonctionner, mais les publicités peuvent être gênantes pour votre public si elles sont mal utilisées. C’est pourquoi tant de personnes utilisent des outils de blocage des publicités :
Au lieu de vous fier aux publicités (qui nécessitent une tonne de pages vues et une maîtrise des moteurs de recherche), essayez de vendre plus naturellement avec les derniers programmes d’affiliation pour monétiser votre site.

Certains programmes d’affiliation paient par prospect. Si votre site a un trafic pertinent dans les créneaux de la finance ou de la rénovation domiciliaire, bon nombre de ces entreprises paieront pour les prospects que vous leur envoyez. Par exemple, les entreprises de couverture et les autres entrepreneurs sont toujours à la recherche de nouveaux clients locaux.
Ensuite, vous pouvez également commencer à créer et à vendre vos produits numériques sur votre et demandez à d’autres affiliés de vous promouvoir :

Par exemple, vous pouvez proposer à vos fidèles abonnés des podcasts, des vidéos, des didacticiels ou des abonnements à des magazines. Vous pouvez également vendre vos ebooks, modèles, directives, calculatrices en ligne, programmes logiciels ou un site d’adhésion. Tout produit numérique que vous pouvez imaginer et créer peut être vendu à votre public, à condition qu’il lui apporte une réelle valeur ajoutée.

L’essentiel est de démarrer sur WordPress avec une société d’hébergement Web comme Bluehost. Ensuite, commencez à générer du contenu et à obtenir des backlinks avec des blogs invités pour augmenter l’autorité de domaine (DA) et le trafic.

Le site Web de Ramit Sethi, I Will Teach You To Be Rich, est un excellent exemple de compréhension de la façon de développer et de monétiser un blog de niche et par le biais de produits numériques. Il offre à ses lecteurs un mélange de ressources gratuites et payantes, notamment des cahiers d’exercices, des guides, des livres électroniques et des cours en ligne.

Utilisez un outil tel que Google Keyword Planner pour vous aider à comprendre le trafic potentiel pour différentes idées de niche. Alors que les prévisions les résultats d’impression utilisent les données des publicités payantes, ils constituent un excellent indicateur pour savoir si un créneau sera accessible ou non.

Une fois que vous avez choisi votre créneau, sélectionnez une plateforme d’hébergement fiable et abordable telle que Bluehost et configurez votre site Web WordPress.

Ensuite, il vous suffit de commencer à créer de bons articles de blog et à proposer vos avis et produits numériques partout. Cependant, pour gagner de l’argent avec cette approche, cela peut prendre des années.

6. Utilisez différentes plateformes pour vendre des produits.

Combien de plateformes en ligne existe-t-il ? Une douzaine ? Cent ? Plus ?
Certaines petites entreprises continuent de mettre tous leurs œufs dans le même panier et se concentrent sur une seule plateforme pour gagner de l’argent en ligne. Peu importe ce que vous vendez, le marketing omnicanal est la voie du futur.

Vous devez vendre en ligne sur toutes les principales plateformes où se trouvent vos clients.
Ne devenez pas simplement un vendeur eBay et n’en restez pas là. Lancez votre boutique en ligne. Commencez à utiliser Amazon FBA. Vendez directement via les plateformes de médias sociaux, notamment Facebook, Instagram et Pinterest. Commercialisez votre produit ou service sur Craigslist. Si vous vendez quelque chose d’astucieux, vendez-le sur Etsy.

Ne négligez pas non plus les plateformes de niche pertinentes pour votre secteur d’activité. Par exemple, si vous êtes un designer, vous devez inclure 99Designs, Dribbble et Society6 en tant que sites à rejoindre. Pour trouver des sites qui vous intéressent, effectuez une recherche rapide sur Google comme celle-ci :
Steve Madden est un excellent exemple de la façon de bien faire les choses. La société vous propose les options suivantes en tant qu’acheteur en ligne :

  • Boutiques physiques
  • Une boutique en ligne
  • Une application mobile
  • Amazon (c’est un vendeur enregistré)

Il est également présent sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter, tous avec des liens directs vers son site Web pour des achats sécurisés.

Si vous voulez apprendre à gagner beaucoup d’argent en ligne, vous devez commencer par comprendre votre marché cible et les plateformes sur lesquelles il se trouve.

N’oubliez pas les outils de commerce électronique gratuits, les outils générés par les utilisateurs le contenu, les applications de messagerie et les chatbots. Des outils tels que le logiciel gratuit de CRM et de marketing par e-mail de HubSpot s’associent parfaitement à votre propre boutique en ligne. Et il vaut la peine d’adopter un gestionnaire de mots de passe pour vous aider à basculer efficacement entre les plateformes tout en assurant la sécurité de tout.

Une fois que vous savez quelles plateformes méritent d’être ciblées, vous pouvez créer une présence sur chaque site. Lorsque vous êtes prêt, lancez une activité en ligne avec une plateforme de commerce électronique telle que Shopify pour vous aider à unifier tous vos canaux de vente.

7. Louez vos affaires.

Peut-être que vous ne voulez pas vous déplacer en voiture pour faire des corvées et des livraisons pour les autres.

Peut-être que vous détestez tellement conduire que votre voiture reste dans le garage 80 % du temps. Pourquoi ne pas gagner un revenu supplémentaire en le louant sur Turo pour de l’argent supplémentaire ?

Et pendant que vous y êtes, vous pouvez également louer la place de parking maintenant vacante en utilisant JustPark.

Vous avez un vélo de rechange ou un vélo que vous utilisez rarement ? Louez-le également, avec Spinlister. De nos jours, vous pouvez louer pratiquement tout ce que vous possédez, y compris le t-shirt de ton dos. Ne vous arrêtez pas à la chemise. Vous pouvez louer votre garde-robe complète, y compris les chaussures, les sacs à main et les accessoires, à l’aide de Style Lend.

Une fois que votre maison est dégagée, vous pouvez même vous rendre compte que vous avez une pièce entière qui pourrait être louée. Airbnb vous permet de louer facilement une chambre ou l’ensemble de votre logement à des voyageurs à court terme.

Zeona McIntyre s’est d’abord impliquée dans l’hébergement Airbnb lorsqu’elle avait 26 ans. À peine trois ans plus tard, à l’âge de 29 ans, elle était déjà indépendante financièrement et capable de prendre une retraite anticipée.

Non seulement McIntyre a loué la chambre d’amis de son appartement, mais elle a également loué sa chambre, et a surfé sur le canapé avec des amis. Puis elle a acquis plus de propriétés et les a louées par Airbnb aussi. Aujourd’hui, elle possède cinq propriétés et aide à en gérer 15 autres.

Pour gagner de l’argent supplémentaire en louant vos biens, assurez-vous de prendre de nombreuses photos de haute qualité. Cela peut entraîner des locations plus rapides et des taux plus élevés. Vous devrez également créer des documents détaillés et attrayants les descriptions des produits. Plus les gens ont d’informations, plus ils sont susceptibles d’être intéressés.

Quelle annonce est la plus attrayante ? Un studio avec une photo et cette description :
Assurez-vous de toujours tenir un calendrier à jour de toutes vos locations. Vous ne voulez pas louer votre voiture accidentellement alors que vous étiez censé faire un voyage en voiture.

8. Vendre des connaissances dans un cours en ligne.

Si vous avez acquis des connaissances précieuses qui peuvent aider les autres, vous pouvez maintenant les utiliser pour gagner un revenu. Quel que soit votre domaine d’expertise, les cours en ligne sont de plus en plus demandés par les professionnels et les entreprises. Teachable compte à lui seul plus de 7 millions d’étudiants inscrits.

Les plateformes de cours en ligne comme Thinkific vous permettent de publier un cours en ligne sur tout ce que vous voulez.

Vous pouvez apprendre aux gens à écrire, à faire leurs impôts, à effectuer les réparations automobiles nécessaires ou même à apprendre les marchés émergents comme le pilotage de drones. Et une fois le cours lancé, votre étudiant vous paiera et vous aurez créé vous-même un flux de revenu.

Vous pouvez également fournir des services de coaching et de conseil en ligne pour gagner de l’argent en ligne. Avec une plateforme de conférence telle que Zoom, ou même simplement un groupe Facebook privé et Facebook Live, vous pouvez partager vos connaissances et votre expertise en tête-à-tête ou avec un grand groupe.

Les gens recherchent des coachs dans toutes sortes de sujets, de la motivation au marketing digital.
De plus, vous pouvez être consultant auprès de particuliers ou même d’entreprises, dans n’importe quel domaine d’expertise. Les possibilités sont infinies.

Tu t’es bien débrouillé à l’école ? Vous étiez un preneur de notes religieux ? Vous pouvez vendre vos notes universitaires en ligne. Ou peut-être que vous êtes actuellement un parent qui fait de l’école à la maison ou que vous aidez vos enfants avec leurs leçons. Pourquoi ne pas devenir tuteur en ligne pour d’autres enfants et leur fournir un tutorat en ligne ? Par exemple, vous pouvez rejoindre une plateforme de tutorat en ligne telle que Preply pour devenir tuteur et aider les étudiants à apprendre différentes langues.

Vous êtes un expert en fitness ? Vous n’êtes plus limité à l’encadrement et à la formation des populations locales personne. Vous pouvez désormais devenir entraîneur personnel ou entraîneur de course à pied en ligne. Si vous êtes nutritionniste ou diététicien, vous pouvez également le faire en ligne.
Vous n’avez même pas besoin d’être un nutritionniste agréé.

Si vous êtes autodidacte et que vous pouvez apporter une valeur réelle, vous pouvez toujours gagner un revenu habitable.

Anne Marie a passé des années à faire des recherches sur la nutrition et a créé son programme en se basant sur son expérience et ses connaissances. Avec une simple page de destination, elle vend désormais avec succès ses connaissances en ligne.
Vous pouvez rapidement créer votre page de destination avec un outil tel que Wishpond ou Unbounce et commencer à vendre vos services de coaching ou de conseil dès aujourd’hui.
Ma recommandation pour les cours en ligne ?

9. Gagnez de l’argent Dropshipping.

Un magasin de commerce électronique traditionnel vous oblige à embaucher des employés, à stocker des produits, à tenir des stocks, etc.

Il est évident à quel point l’ensemble du processus peut être coûteux et fastidieux.
Mais avec le dropshipping, vous pouvez vendre le (s) produit (s) souhaité (s) en ligne, sans les tracas liés à l’offre traditionnelle services de traitement des commandes.
Il n’est pas nécessaire d’engager une équipe et vous n’avez pas non plus besoin d’investir dans la technologie d’expédition.

Voici comment fonctionne un modèle commercial de dropshipping typique :
Vous créez un site Web et téléchargez des photos de vos produits avec leurs prix.
Le client achète le produit et vous paie en ligne. Vous conservez une marge pour vous et transférez la commande au fabricant ou au fournisseur de dropshipping avec lequel vous êtes partenaire.
Le fabricant livre le produit au client pour terminer la commande.
Comme le montre l’infographie ci-dessus, le dropshipping vous oblige à agir en tant que médiateur entre le consommateur et le fournisseur.

Le dropshipping est très facile à démarrer, à maintenir et à générer des bénéfices importants.
Le dropshipping présente de nombreux avantages, notamment :
Il n’y a pas d’investissement important au départ (pas besoin de louer ou de louer)
Vous n’avez pas besoin de payer pour un entrepôt (puisque le fabricant stocke le produit)
Vous n’êtes pas obligé de livrer le produit, et par conséquent, vous n’engagez pas de frais de transport
Le contact direct avec les clients vous aide à construire votre image de marque
Il existe de nombreuses histoires de réussite de dropshipping pour trouver l’inspiration.
Wayfair a connu une croissance de 25 % à 35 % d’une année à l’autre. En fait, ils ont déjà engrangé des revenus de 4 millions de dollars en une seule journée.
Sans aucun doute, des fournisseurs comme Salehoo sont l’un des éléments essentiels de votre activité de dropshipping.

Vous pouvez utiliser les meilleures plateformes telles que Spocket pour entrer en contact avec les fournisseurs qui correspondent le mieux à vos objectifs commerciaux.
Spocket est un marché de dropshipping en ligne qui vous permet de trouver des fournisseurs basés aux États-Unis et dans l’UE et d’entrer en contact avec eux.

En vous associant à de telles plateformes, vous avez accès aux meilleurs produits à vendre auprès de milliers de fournisseurs et de fabricants de dropshipping dans le monde entier. C’est « global » dans le sens le plus réel du terme !
Si vous cherchez à créer une entreprise de dropshipping prospère, consultez mon guide complet de dropshipping pour les débutants qui couvre tout ce que vous devez savoir sur la gestion d’une boutique dropshipping.

10. Organisez des webinaires.

L’hébergement de webinaires est formidable pour diverses raisons.
Ils vous aident à attirer l’attention sur votre site Web et, par conséquent, à augmenter vos ventes.
Et pas seulement des ventes, vous pouvez même gagner de l’argent en utilisant des webinaires sans aucun produit.

De cette façon, vous pouvez gagner de l’argent, recommander des produits utiles à votre public qui lui seront vraiment utiles… sans vendre votre propre produit. C’est comme promouvoir des liens d’affiliation sur votre article de blog.

Vous devez identifier le (s) produit (s) que vous souhaitez recommander à votre public et créer une présentation impressionnante et convaincante à diffuser auprès de vos spectateurs potentiels.
Un webinaire moyen devrait durer environ 45 minutes, au cours duquel vous devriez idéalement parler pendant une demi-heure et laisser environ 10 à 15 minutes pour une session de questions-réponses avec votre public. Les questions et réponses contribuent à une interaction individuelle précieuse et aident les participants à obtenir les réponses dont ils ont besoin. Même les statistiques suggèrent que 92 % des participants au webinaire en direct souhaitent session de questions-réponses en direct à la fin.
Clément Delangue, responsable du marketing chez Mention, a gagné 10 000$ dans les deux heures qui ont suivi leur premier webinaire.

Voici comment ils ont fait de leur premier webinaire un énorme succès :

En optimisant la page de destination à l’aide de créateurs de landing page tels que Unbounce
Faire en sorte que les nouveaux utilisateurs s’inscrivent quotidiennement en ajoutant un lien d’invitation au webinaire sur leurs signatures électroniques et en envoyant des campagnes par e-mail automatisées (vous pouvez utiliser ces outils de marketing par e-mail pour vous aider à automatiser vos campagnes par e-mail).

Pour que votre webinaire soit un succès, vous aurez besoin de l’aide d’une plateforme d’hébergement de webinaires adaptée.

WebinarJam est livré avec une vitesse ultra-rapide, est 100% convivial, a une approche axée sur les affaires, offre des fonctionnalités telles que l’automatisation, la mise à disposition d’e-mails de rappel, des intégrations, des inscriptions et bien plus encore.

Vous pouvez consulter ma critique détaillée de WebinarJam pour faire un une prise de décision plus éclairée.

Après votre webinaire, assurez-vous d’envoyer des e-mails courts et personnalisés dans les 24 heures suivant le webinaire aux personnes qui s’étaient inscrites mais ne se sont pas présentées.

Voici un excellent exemple de modèle d’e-mail :

Une fois que vous aurez compris, vous constaterez que l’hébergement de webinaires peut être très enrichissant, que vous cherchiez à vendre votre produit ou à promouvoir vos liens d’affiliation.

11. Gagnez de l’argent supplémentaire en ligne en investissant sur tous les marchés.

Un moyen efficace de gagner de l’argent supplémentaire en ligne est de mettre votre argent au travail pour vous. Beaucoup de gens pensent toujours qu’investir est quelque chose de compliqué et de risqué. Mais grâce aux nouvelles applications rentables, c’est plus simple et plus accessible que jamais.
L’application Robinhood vous permet d’investir rapidement dans des actions, des TEF, des options et des crypto-monnaies. Pour les actions, recherchez les fonds indiciels, car ils offrent la gamme la plus large et la plus diversifiée d’un marché. Par exemple, le S&P 500 vous donnera des actions des 500 plus grandes entreprises des États-Unis.

Pour diversifier davantage, vous peuvent également acheter des tranches de sociétés internationales.
Si vous souhaitez vous impliquer dans le trading sur le Forex, vous pouvez utiliser un outil tel que FOREX pour des opportunités de trading mondiales.

Pete Adeney, alias Mr. Money Mustache, est l’un des blogueurs financiers les plus populaires sur Internet. Outre ses anecdotes amusantes et l’utilisation de jurons, la raison en était simple. Sa femme et lui ont tous deux pris leur retraite après seulement sept ans sur le marché du travail grâce à un peu de frugalité et à beaucoup d’investissements.

Si vous voulez investir beaucoup d’argent, considérez cela comme une stratégie à long terme et ne paniquez pas devant les fluctuations du marché à court terme. Utilisez simplement la moyenne du coût en dollars et achetez un large éventail d’actions qui vous aideront à vous protéger contre tout ralentissement (comme les fonds indiciels dont nous avons parlé). Ainsi, vous n’aurez pas à perdre votre temps, votre argent et votre énergie précieux à essayer de déjouer le marché.
Pour avoir encore plus de succès, optez pour un service qui vous permet de gérer vos investissements au lieu de payer à quelqu’un d’autre frais de gestion.

Vous pouvez prendre le temps d’apprendre les ficelles du métier, telles que le rééquilibrage de portefeuille et la collecte des pertes fiscales. Ces tactiques vous aident à gagner autant d’argent sans avoir à en remettre une partie à quelqu’un d’autre.

Avertissement : Certains des produits que je recommande dans cet article incluent des liens d’affiliation, ce qui peut me rapporter une petite commission sans frais pour vous. Cet article de plus de 10 000 mots contient toutes mes méthodes approuvées pour gagner de l’argent en ligne et comprend les produits et logiciels que je recommande. Vous pouvez lire ma déclaration d’affiliation dans ma politique de confidentialité.

12. Gagnez de l’argent Tout livrer, partout, à tout le monde.

Vous pouvez gagner de l’argent en livrant à peu près n’importe quoi de nos jours : des produits, de la nourriture et, oui, même des personnes. Aux États-Unis, le nombre de propriétaires de voitures semble être en baisse, en particulier pour la jeune génération.

Avec une simple application, vous pouvez devenir chauffeur Uber ou Lyft pour faire circuler les gens de votre quartier.

Ou vous pouvez aider à déplacer des familles entières avec TaskRabbit Moving Les services.
Peut-être que tu ne veux pas faire la navette. Vous pouvez choisir de livrer de la nourriture ou de la pizza au lieu de rejoindre d’autres services d’application tels que DoorDash, UberEats ou GrubHub.
Vous pouvez même vous inscrire en tant que livreur de colis pour Amazon Flex.

En outre, de nombreux emplois indépendants basés sur les services peuvent également tirer parti de la puissance du lancement d’applications mobiles.

Par exemple, des outils mobiles tels que Housecall Pro connectent les plombiers, les installateurs CVC, les nettoyeurs de tapis et de vitres, les électriciens et les entreprises de lutte antiparasitaire aux clients locaux, ouvrant ainsi une autre source de revenus.

En 2018, TaskRabbit a publié un article mettant en lumière les réussites des taskers au cours des dix dernières années. L’un des Taskers a utilisé TaskRabbit comme moyen de lancer sa propre entreprise à temps plein. Ces entreprises ont toutes des programmes de parrainage auxquels vous pouvez participer, car les clients sont 4 fois plus susceptibles d’acheter lorsqu’ils sont parrainés par un ami.
Bien qu’il ne soit pas passif, ce type de travail peut être tout ce que vous voulez en faire, y compris une cohue, un un poste à temps plein ou une source de revenus pour payer autre chose.

La plupart de ces services offrent des taux fixes, et il n’est pas nécessaire de rivaliser pour des emplois ou des ventes. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le service qui vous convient, de vous inscrire et de vous mettre au travail en ratissant la pâte.

Vous voulez devenir chauffeur Uber ? Il suffit de trois étapes, mais vous devrez amener votre voiture dans l’un de leurs centres pour inspection.

Pour une option comme TaskRabbit, c’est un peu plus compliqué. Dans ce cas, vous devez créer un profil attrayant, définir votre taux horaire, puis rivaliser avec les autres pour les tâches.
Pour réussir, vous devrez faire des recherches sur vos concurrents en recherchant des personnes offrant le même service que vous dans votre région.

Voici les deux principaux intervenants lorsque je recherche des déménageurs à New York. Consultez leurs tarifs, leurs descriptions et leurs photos. Ensuite, essayez de vous démarquer de la foule avec votre marque personnelle.

Que ce soit à court ou à long terme, c’est à vous de décider, mais chacune de ces options peut donner un coup de fouet à votre revenus pour vous aider à créer encore plus de cohue en ligne. Et c’est une grande victoire.

13. Suivez une formation en machine learning

Cette zone est relativement récente, ce qui la rend d’autant plus attrayante pour de nombreuses personnes.

L’apprentissage automatique permet aux ordinateurs d’apprendre et de penser de la même manière qu’un humain, ce qui signifie que ce logiciel est capable de prédire quels résultats spécifiques pourraient être, quelles prochaines mesures devraient être prises, et bien plus encore.
Il existe de nombreux postes dans ce domaine, dont certains sont en ligne et à distance.
En fait, il existe environ 100 000 postes vacants dans le monde pour lesquels l’apprentissage automatique est une exigence.

L’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle étant des domaines en constante évolution, il s’agit certainement d’un domaine à considérer si vous ne savez toujours pas dans quoi vous spécialiser.

14. Gagnez de l’argent en écrivant, en auto-édition et en transcrivant.

Il existe d’innombrables possibilités de gagner de l’argent en ligne si vous aimez écrire. Autrefois, il fallait devenir journaliste professionnel ou s’appuyer sur un l’agent et l’éditeur pour vendre votre roman sont partis depuis longtemps.

Vous avez toujours voulu écrire un livre ou une nouvelle ? Désormais, avec Amazon KDP (Kindle Direct Publishing), vous pouvez facilement publier votre travail et commencer à le vendre sur Amazon. Hugh Howey, un auteur auto-publié qui a remporté des prix, s’est hissé à la place #1 sur les listes de best-sellers et fait maintenant transformer l’un de ses livres en film.
Vous pouvez également gagner de l’argent supplémentaire en transcrivant des fichiers vidéo et audio pour des personnes.

Êtes-vous plus intéressé par la rédaction d’articles ? Vous pouvez gagner beaucoup d’argent en tant que rédacteur indépendant pour des entreprises. Il existe des tonnes de sites d’emploi de blogs, y compris ProBlogger. Vous pouvez également écrire des articles d’invités sur les blogs d’autres personnes. Il suffit de faire une recherche sur Google pour « publication d’invité payant » et votre secteur d’activité :
Avec des services tels que Fiverr et UpWork, vous inscrire en tant que rédacteur indépendant est plus facile que jamais :

Ivan Kreimer a lancé une carrière d’écrivain indépendant réussie qui lui a permis de quitter son emploi de jour et de parcourir le monde en six mois.
Pour être un écrivain à succès, il faut commencer par choisir le bon créneau. Que vous souhaitiez écrire des romans d’amour historiques ou des œuvres non fictionnelles, vous devez sélectionner votre domaine d’intérêt et votre expertise.

Ensuite, renforcez vos compétences d’écriture et diffusez votre contenu. Après tout, plus votre contenu est solide, plus vous pouvez gagner d’argent. La bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser des outils tels que Grammarly pour vous aider à perfectionner votre écriture.

15. Gagnez de l’argent avec vos compétences en codage.

Les compétences en codage sont incroyablement précieuses dans le monde numérique d’aujourd’hui, en raison de la rapidité avec laquelle la technologie évolue.

Les emplois en codage progressent 50 % plus vite que l’ensemble du marché. Que vous soyez allé à l’école pour cela ou que vous soyez autodidacte, vous pouvez commencer à coder des applications, des chatbots ou même des compétences Alexa.

Le marketing conversationnel va être la prochaine grande innovation dans l’industrie du marketing. Mais l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et le traitement du langage naturel (PNL) sont encore en train de mûrir.

Ces changements s’accompagnent d’une énorme demande de personnes capables de créer, de mettre à niveau, de maintenir et de vendre des chatbots. Si vous avez des compétences dans ce domaine ou si vous êtes prêt à apprendre, vous pouvez gagner beaucoup d’argent pour vous-même.
Vous pouvez également gagner beaucoup d’argent en ligne en codant de nouvelles compétences pour Amazon Alexa.

En mai 2017, Amazon a lancé son programme Alexa Developer Rewards pour rémunérer les codeurs qui développent des compétences recherchées pour Alexa.

Grâce au codage de deux compétences populaires, David Markey a commencé à gagner 10 000$ par mois alors qu’il était encore en terminale universitaire.

Si vous souhaitez créer un codage commercial réussi pour gagner de l’argent en ligne rapidement, commencez à répertorier vos compétences sur un site Web de portefeuille personnel :

Ensuite, créez un profil sur des sites tels que Fiverr et UpWork pour générer des affaires :
Assurez-vous de créer du contenu et de le publier sur les réseaux sociaux pour commencer à générer également plus de trafic organique. Bientôt, vous allez nager dans les clients.

16. Façons de gagner de l’argent en ligne avec la vidéo, la réalité virtuelle et les drones.

Les gens adorent la vidéo. Des stories Twitter et Instagram aux revenus sur YouTube, la vidéo est incroyablement populaire. Selon Cisco, d’ici 2022, la vidéo représentera 82 % de tout le trafic Internet.
Les marques ont généré des millions de dollars de revenus en mettant en œuvre des stratégies vidéo.
Et les progrès de la technologie vidéo et des logiciels de montage vidéo offrent des opportunités encore plus intéressantes de gagner de l’argent en ligne.

L’une des méthodes les plus traditionnelles, mais toujours rentables, consiste à vendre des photos et du contenu vidéo en ligne sur un site comme Shutterstock.

Utilisez votre iPhone pour capturer des visuels de haute qualité et les télécharger pour les acheter.
Si vous aimez les jeux vidéo, vous pouvez également gagner de l’argent en les diffusant, en fournissant des critiques de jeux, et plus encore sur Twitch, qui appartient désormais à Amazon.
À l’aide d’un drone, vous pouvez également enregistrer et vendre des photographies aériennes à prix élevé.

Josh Boughner a reçu un drone en cadeau d’anniversaire et a fini par en faire le plus grand réseau de drones immobiliers des États-Unis.

Tout a commencé en ne prenant que quelques photos aériennes pour un bien immobilier local. société :
Mais Boughner a rapidement commencé à réaliser des ventes rapidement grâce à des images prises par des drones, y compris des inspections, des vidéos publicitaires pour les hôtels et les centres de villégiature, et même

Pour gagner de l’argent avec la vidéo, vous devez investir dans du matériel de qualité, qu’il s’agisse d’une caméra à 360 degrés, d’une technologie de réalité virtuelle ou d’un drone. Heureusement, les coûts baissent rapidement et vous obtenez un drone de haute qualité sur Amazon pour moins de 1500$.
Vous devrez également acheter un logiciel de retouche vidéo et photo et apprendre à l’utiliser comme un pro.

17. Devenez développeur d’applications.

Je suis sûr que vous n’avez pas besoin de moi pour vous dire à quel point le développement d’applications peut être lucratif. Parce que ce n’est pas un fait caché qu’il y a beaucoup d’argent à gagner dans le développement d’applications.

Mais par où commencer ?

Il est évident que vous devez apprendre à coder pour créer des applications.
Avant de commencer, voyons combien d’applications existent actuellement sur Internet.
Vous n’avez pas besoin d’être intimidé par ces chiffres, car il y a de fortes chances que la majorité des ils ne seront même pas dans votre secteur d’activité.

Et pour être honnête, beaucoup d’entre eux se révèlent être des ratés complets.

Deuxièmement, si vous y pensez : le fait que tant d’applications envahissent le marché signifie que la demande pour elles est également élevée.

L’avenir du développement d’applications semble donc prometteur.
Maintenant, la question est la suivante : comment allez-vous, en tant qu’individu, gagner de l’argent en ligne grâce au développement d’applications ?

Vous avez une idée pour votre application

D’accord, supposons que vous ayez une bonne idée. Vous voulez maintenant créer une application basée sur cela.

Dans ce cas, vous devez savoir comment vous allez encaisser votre application et ne pas vous attendre à gagner beaucoup d’argent au cours de votre première année.
Faire payer votre public pour télécharger votre application n’est pas une bonne idée, car soyons réalistes : personne ne paie pour télécharger une application. C’est pourquoi la plupart des applications que vous voyez sont gratuites.

Voyez par vous-même, la différence entre le nombre d’applications gratuites juxtaposées aux applications payantes est révélatrice.

Cependant, vous pouvez gagner de l’argent grâce à votre application. Comme je l’ai déjà dit, c’est l’une des perspectives les plus rentables en matière de développement d’applications.
Et les applications gratuites rapportent beaucoup d’argent.

Voici quelques méthodes qui vous permettront de monétiser votre application gratuite :

  • Utilisez la publicité comme modèle de revenus.
  • Proposez des abonnements au sein de l’application.
  • Vous pouvez utiliser votre application pour vendre des produits tels que des t-shirts et des tasses.
  • Introduisez les achats intégrés et les microtransactions

Ce ne sont que quelques méthodes que vous pouvez utiliser pour monétiser votre application. Parcourez les pages Web et faites des recherches supplémentaires. Vous trouverez sûrement encore plus d’options pour gagner de l’argent en utilisant votre application.

Vous souhaitez travailler en tant que développeur d’applications mobiles indépendant

Devenir un développeur d’applications mobiles indépendant vous aidera à gagner de l’argent régulièrement, étant donné que vous êtes bon dans ce que vous faites.
Les petites et moyennes entreprises et les startups se tournent de plus en plus vers l’externalisation de leurs besoins de développement d’applications aujourd’hui, ce qui est une excellente chose pour vous.
Dans ce cas, vous devrez commencer à présenter à vos clients via d’innombrables plateformes sur Internet, tels que :

  • Flexjobs
  • Upwork au travail
  • Freelancer
  • Elance
  • Toptal
  • Alt-Tab
  • X-Team
  • Équipage

Assurez-vous également de créer un réseau étendu lors d’événements et de conférences afin de rencontrer vos clients potentiels et d’élargir votre réseau.

Commencez avec Flexjobs.

Avertissement : Certains des produits que je recommande dans cet article incluent des liens d’affiliation, ce qui peut me rapporter une petite commission sans frais pour vous. Cet article de plus de 10 000 mots contient toutes mes méthodes approuvées pour gagner de l’argent en ligne et comprend les produits et logiciels que je recommande. Vous pouvez lire ma déclaration d’affiliation dans ma politique de confidentialité.

Démarrez un site d’adhésion.

Imaginons que vous êtes un nom à moitié célèbre dans votre secteur d’activité et que vous comptez plus de 5 000 abonnés.

De temps en temps, vous êtes même invité à prendre la parole lors d’un événement et à siéger à un panel.
Si c’est le cas, il est peut-être temps de créer un site d’adhésion. Les sites Web d’adhésion constituent un échange de valeur.

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers avec les sites Web d’adhésion : il s’agit d’un site Web privé avec un contenu exclusif où seuls les membres qui optent pour un abonnement payant peuvent accéder au contenu.

Tant que vous continuez à fournir des informations précieuses à votre public, il sera heureux de payer votre abonnement mensuel.

Que pouvez-vous donc fournir à votre public pour vous assurer qu’il continue à payer son abonnement mensuel ?

Après tout, vous devez respecter votre part du marché. Sinon, vous pouvez dire au revoir à vos abonnés.
Vous pouvez apporter de la valeur à vos membres en utilisant des contenus tels que :

  • Cours en ligne
  • Webinaires en direct
  • Guides informatifs
  • Livres numériques
  • Forum communautaire
  • Aide-feuillets d’offre
  • Classeurs et plans d’action

Qu’est-ce qui rend le démarrage de votre site d’adhésion si lucratif ?

1. Revenus récurrents

Je n’exagérerai pas si je dis que les sites Web d’adhésion peuvent être un Saint Graal pour les jeunes entrepreneurs.

Pourquoi ?

L’expression clé ici est « Revenus récurrents ».

Et qui n’aime pas ça ?

Si votre contenu est suffisamment précieux, les membres continueront à payer pour y accéder et le conserver encore une fois.

En gros, vous recevez un revenu mensuel pour le contenu que vous avez créé une seule fois.
Pensez-y de cette façon : vous passez deux heures avec un client. Le client vous paie une fois, et vous passez tous les deux à autre chose. C’est à peu près ça !

Voici un autre scénario : vous passez deux heures à créer quelque chose de précieux pour votre site d’adhésion. Vous continuez à être payé pour ce contenu pendant des mois. Après un certain temps, vous passez plus de temps à mettre à jour le contenu et vous êtes toujours payé pour cela.

Vous pouvez créer une base de clients fidèles

Le lancement de votre site d’adhésion renforce également votre autorité dans l’industrie et vous positionne comme un expert, ce qui vous permet de développer votre audience.
Pensez-y, avec votre site d’adhésion ; vous faites d’une pierre deux coups.
D’une part, vous êtes payé éternellement pour le contenu que vous publiez une fois. Et vous renforcez votre autorité en même temps.

Sais-tu combien de personnes aimeraient être à ta place ?
D’innombrables !

Toutefois, si vous savourez l’idée de créer un site d’adhésion dans la recherche d’un revenu passif, alors vous devez cesser de penser aux avantages monétaires.
Au départ, travaillez à créer un public, choisissez un sujet que vous connaissez et quelque chose qui est le plus susceptible de vendre.

Je suggère, au lieu de penser à un domaine plus large, à quelque chose de plus créneau.
Par exemple, ne pensez pas à créer un site d’adhésion sur le marketing des médias sociaux.
Essayez plutôt de penser à : « Je vais enseigner à un consultant en santé et bien-être comment tirer parti du marketing des médias sociaux ».

Plus vous affinez votre sujet, plus il vous sera facile de vous constituer une base de membres fidèles.

19. Crowdfunding immobilier.

Le Crowdfunding immobilier est un nouveau modèle d’investissement passionnant.
Si vous avez beaucoup d’économies et que vous souhaitez augmenter les enjeux, le financement participatif immobilier pourrait être le type d’investissement que vous devez faire.
Ce n’est pas moi qui dis cela, et ce sont les experts qui a soigneusement évalué les statistiques et les tendances actuelles en matière d’investissement.

Selon le CNBC Quarterly Investment Guide de l’année dernière, avoir des parts dans des projets de financement participatif immobilier est l’un des meilleurs moyens de prendre une retraite sans tracas.
Avec le crowdfunding immobilier, vous pouvez investir dans deux types de projets différents :

  1. Financement participatif en capital
  2. Crowdfunding

Qu’est-ce que le financement participatif par actions ?

Pour le résumer en termes simples, en financement participatif en capital, les investisseurs investissent dans une entreprise qui tente de lever des fonds. Ces investisseurs reçoivent ensuite des actions de la société en échange.

Avec le financement participatif en capital, vous ne prêtez pas votre argent à l’entreprise. Au lieu de cela, vous recevez des actions dans l’espoir d’obtenir un dividende sur les bénéfices futurs. Ou vous attendez que l’entreprise atteigne de plus hauts sommets pour pouvoir ensuite vendre vos actions à un prix plus élevé.

Qu’est-ce que le Debt Crowdfunding ?

Avec Debt Crowdfunding, vous investissez dans l’entreprise qui tente de lever des fonds, mais votre objectif est de recevoir un taux d’intérêt spécifique sur le l’argent que vous avez prêté dans un délai fixe.
Nous allons maintenant parler de certaines des meilleures plateformes de financement participatif immobilier afin que vous puissiez gagner un revenu décent en ligne.
Meilleures plateformes de financement participatif immobilier

1. levée de fonds

Fundrise vous permet d’investir votre argent de votre propre chef — vous êtes votre propre patron, bien entendu. Investissez en fonction de vos objectifs, de vos attentes et de vos capacités, car vous bénéficierez d’un large éventail d’options d’investissement immobilier chez Fundrise.
Avantages d’investir avec Fundrise :

  • Fundrise offre des rendements annuels historiques de 8,7 à 12,4 %
  • Vous aide à diversifier votre portefeuille

Ils ont une approche à faible coût qui vous permet de maximiser vos profits
Autres détails importants :

  • Investissement minimum : 500$
  • Frais de compte : 1% /an
  • Durée de l’investissement : N/A
  • Types d’offre : Dette, Capitaux propres, Actions privilégiées

2. Magnat de l’immobilier

Avantages d’investir avec Really Mogul :

Leurs transactions sont très transparentes
Un contrôle rigoureux garantit les meilleurs rendements financiers possibles
Offres bien louées propriétés

Autres détails importants :
Investissement minimum : 1000$
Frais de compte : 0,30 % – 0,50 %/an
Durée de l’investissement : 6 — 120/mois
Types d’offre : Dette, Capitaux propres, Actions privilégiées

3. Multiple d’équité

Réclamations multiples pour vous aider à investir intelligemment dans l’immobilier tout en réduisant les risques. Avec Equity Multiple, vous pouvez investir dans des sociétés immobilières très scrutées et parmi les plus importantes.

Avantages d’investir avec Really Mogul :

Offre des rendements cibles à faible risque aux investisseurs
Un contrôle rigoureux pour sélectionner le meilleur ensemble de projets
Autres détails importants :

Investissement minimum : 5000$
Frais de compte : 0,5 % de frais de service plus 10 % de tous les bénéfices
Durée de l’investissement : 12 — 120/mois
Types d’offre : Dette, Capitaux propres, Actions privilégiées

20. Investissez avec un Robo-Advisor.

La plupart d’entre vous ont peut-être entendu parler de consultants financiers. Un expert en trading. Un gourou de l’investissement.

Mais le terme conseiller Robo n’est toujours pas un nom familier.
Cela dit, leur impact sur le secteur du conseil financier est croissant. rapide.
Les conseillers Robo sont des produits logiciels qui peuvent vous aider à gérer vos finances et vos investissements.

Ce sont des conseillers financiers automatisés.

Quelle est la raison de la popularité des conseillers Robo ? Eh bien, les conseillers Robo sont les plus populaires parmi les personnes qui ne peuvent pas débourser un budget pour embaucher un conseiller financier ou qui ne veulent pas le faire d’une façon ou d’une autre.

Ces conseillers robotiques automatisés, grâce à leur technologie intelligente, sélectionnent des investissements pour vous, puis constituent un portefeuille diversifié.

Pourquoi devriez-vous investir auprès d’un conseiller Robo ?

Si vous n’aimez pas les tracas liés à l’embauche d’un conseiller financier ou si vous manquez de fonds pour le faire, investir avec des conseillers Robo est la bonne option pour vous.
Voici les autres raisons pour lesquelles vous devriez investir dans des conseillers Robo :
L’une des principales raisons d’investir avec un robo-conseiller est d’éviter les erreurs. C’est aussi simple que cela : les humains ont souvent tendance à prendre des décisions basées sur leurs émotions, leurs instincts ou dans le feu de l’action. D’autre part, les conseillers Robo travailler de manière pragmatique, et c’est la raison pour laquelle vous pouvez éviter des erreurs draconiennes lorsque vous investissez avec eux.

Une autre raison est l’investissement sans tracas. Vous devez ouvrir votre compte, puis le conseiller Robo s’occupera de tout pour vous. Qu’il s’agisse d’apporter des modifications à votre portefeuille ou de placer des transactions, vous n’avez plus à vous soucier de ces choses.

Quels sont les meilleurs conseillers en robotique sur Internet ?

1. Betterment

Investir dans le Betterment est extrêmement facile.
Vous choisissez la combinaison d’obligations et d’actions que vous souhaitez, fixez vos objectifs et laissez le reste à Betterment.

Si vous ne voulez pas vous lancer dans l’avenue déroutante de la bourse ou des obligations mutuelles, investir avec Betterment est votre meilleur pari.
En plus de cela, leurs services ne vous coûteront pas cher non plus. Leur plan numérique est proposé au prix de 0,25 % par an.

2. glands

L’application Acorns est l’un des rares conseillers en robotique qui cible également une population plus jeune. Avec une limite d’investissement minimale d’aussi peu que 5$, c’est l’une des meilleures options pour les investisseurs inexpérimentés et pour les investisseurs un peu sceptiques quant à l’investissement de leur argent avec des robo-conseillers.
Comme Betterment, il est également incroyablement facile à utiliser.
Il vous posera des questions simples telles que vos objectifs de placement, votre niveau de confort face au risque et un délai estimé pour atteindre vos objectifs. Vous devez répondre à ces questions, puis Acorns vous aidera selon vos préférences.
3. Wealthfront
Souvent négligé au profit de ses homologues plus célèbres comme Betterment et Acorns, Wealthfront est plus populaire parmi la population d’âge moyen.
Bien qu’il possède toutes les capacités de votre robo-conseiller habituel, ce qui le distingue des autres, ce sont les frais peu élevés sur les comptes et la réduction d’impôt pour les comptes dont les soldes sont élevés.
Les caractéristiques d’investissement sont similaires à celles des autres conseillers en robotique. Cependant, contrairement à Betterment, Wealthfront n’hésite pas à parler des aspects complexes des investissements avec ses investisseurs.

21. Prêt peer-to-peer.

Tu t’inquiètes pour le marché boursier ?
Avez-vous envie de vous cogner la tête contre un mur de briques lorsque vous constatez la faiblesse des taux d’intérêt ?

Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, le prêt entre particuliers pourrait répondre à vos inquiétudes.

Comme son nom l’indique, le prêt entre particuliers est le système financier qui vous permet de prêter de l’argent directement aux emprunteurs. Il n’y a pas de prêt intermédiaire entre particuliers qui élimine efficacement les banques et les institutions de prêt étouffantes.
Les investisseurs individuels comme vous et les emprunteurs se rencontrent en ligne via une plateforme spécifique ou une société peer-to-peer.

Bien qu’il s’agisse d’un marché quelque peu nouveau et que les gens aient récemment commencé à investir sur ce support, il croît rapidement. Il ne montre aucun signe de ralentissement non plus.
Si l’on se fie aux statistiques, l’industrie du prêt entre particuliers pourrait atteindre plus de 1 000 milliards de dollars d’ici 2025.

Comment démarrer avec le prêt entre particuliers ?

Commencer à investir avec le prêt entre particuliers est assez simple.
Suivez simplement ces étapes rapides :

Choisissez une plateforme de prêt peer-to-peer appropriée.
Ouvrez un compte
Déposez vos fonds
Commencez à parcourir la liste des emprunteurs.
Vous n’avez pas à investir des millions, pas même des milliers. En fait, avec certains sites Web, vous pouvez dépenser aussi peu que 25$, ce qui varie complètement selon le site Web de prêt entre particuliers.

La prochaine étape consiste maintenant à examiner les profils des emprunteurs potentiels.
Chaque profil d’emprunteur inclut :

  • Taux d’intérêt
  • Motif du prêt
  • Durée du prêt
  • L’évaluation des risques du prêt

Vous devez être prudent lorsque vous choisissez l’emprunteur potentiel pour prêter votre argent afin que vos attentes puissent correspondre au profil de l’emprunteur.
En outre, selon le type d’investissement que vous faites, vous pouvez réaliser jusqu’à 12 % par an ou plus. Cela dit, ce sont des prêts plus risqués, et si vous voulez jouer la sécurité, vous pouvez toujours gagner jusqu’à 2 à 5% par an.

Meilleures plateformes de prêt peer-to-peer

1. Prosper

Prosper prétend vous offrir des options d’investissement spécialement adaptées à vos préférences. Cette plateforme de prêt entre particuliers vous permet également de diversifier votre portefeuille au-delà des actions et des obligations.

Les autres caractéristiques importantes incluent :
Rendements élevés — rendements historiques de plus de 5,3 % en moyenne
Possède un large éventail d’emprunteurs solvables
Offre des outils d’investissement automatique pour créer automatiquement votre portefeuille cible en fonction de vos exigences mentionnées
Dépôt des revenus mensuels directement sur votre compte bancaire

2. Club de prêt

Lending Club est l’une des plateformes d’investissement peer-to-peer les plus réputées. En 2014, il est devenu le premier site de prêt peer-to-peer à être mis en ligne, et depuis lors, ils ont prêté plus de 44 milliards de dollars.

Le Lending Club vous donne la possibilité d’ouvrir des comptes conjoints, fiduciaires, d’entreprise et des comptes de déposité/mineurs.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
Rendements compétitifs — Les investisseurs peuvent obtenir des rendements élevés de plus de 3 à 8 % par an.

Offre une option d’investissement automatisée pour une expérience sans tracas
Les investisseurs peuvent obtenir a commencé avec aussi peu que 1 000$.
Bilan exceptionnel : ils ont supervisé des rendements positifs pour plus de 99 % des portefeuilles

3. Cercle de financement

Sur Funding Circle, vous pouvez prêter directement des fonds à de petites entreprises britanniques et gagner un montant d’intérêt décent en le faisant. Vous continuez à obtenir des rendements intéressants chaque mois, car les emprunteurs vous remboursent.

Funding Circle propose deux types de comptes, ISA et Classic. Bien que les deux comptes aient presque les mêmes fonctionnalités, le compte ISA est entièrement exempt d’impôt.
Il possède quelques fonctionnalités intéressantes, telles que :

  • Les rendements élevés vont de 5,5 à 6,5 % par an
  • Vous pouvez obtenir des retours libres d’impôt sur leur programme ISA
  • Navigation simple à chaque étape

22. Démarrez une entreprise d’exploration de données et d’IA.

Les données sont la prochaine étape importante. C’est le grand truc du moment.
Nommez simplement l’une des entreprises géantes, vous vous rendrez compte que toutes fonctionnent sur les données et comment les utiliser pour générer plus de revenus.

Si vous voulez commencer, vous n’avez même pas besoin d’ouvrir un géant entreprise pour exploiter les données. Vous pouvez grandir de mieux en mieux, commencer en solo en ouvrant votre propre entreprise d’exploration de données et d’intelligence artificielle.

Comment tirer profit de votre entreprise d’exploration de données et d’intelligence artificielle :

1. Services de conseil en exploration de données

Je crois que de nombreux professionnels ont l’habitude de s’accrocher à des choses spécifiques tout en oubliant certaines des plus importantes.

Par exemple, certains d’entre eux commencent immédiatement par vendre et capitaliser sur les données.
Je dirais : « Commencez simplement.
Rien qu’au cours des deux dernières années, 90 % des données mondiales sont entrées sur le marché.
Cependant, malgré cette abondance, seulement 19 % des entreprises exploitent des données de haute qualité.

Vous pouvez inspirer et éduquer les gens sur l’importance de l’exploration de données et aider les dirigeants d’entreprise à prendre de meilleures décisions tactiques.

2. Aider les entreprises en marketing et en publicité

On ne peut pas commercialiser votre produit sans identifier son public cible. De même, on ne peut pas identifier le public cible correctement sans exploration de données.

Ici, vous pouvez fournir vos services de deux manières : soit leur vendre directement des données minées, soit optimiser les données existantes dont disposent les entreprises.
Analysez le comportement des clients pour identifier les tendances du marché et aider les utilisateurs à obtenir un meilleur retour sur investissement en fournissant des informations intelligentes.

3. Utiliser l’exploration de données et l’IA dans la planification des marchandises

En proposant une planification des marchandises, vous pouvez aider non seulement les magasins de commerce électronique, mais également les magasins physiques.

Supposons, par exemple, qu’une marque cherche à ouvrir un autre magasin, elle aurait besoin de votre aide pour évaluer la quantité de marchandises dont elle pourrait avoir besoin. Il serait de votre devoir de prévoir les tendances du marché à l’aide de prévisions de données, puis de planifier une mise en page exacte.

Vous pouvez aider les entreprises dans quatre domaines grâce à vos services de marchandisage de données :

  • Maintien de l’inventaire
  • Aider à déterminer les produits dont les clients auraient besoin
  • Équilibrage du stock
  • Un modèle de tarification approprié
  • Important plats à emporter

Plus les entreprises collectent de données, plus il y a de valeur qu’ils peuvent offrir à leurs clients, ce qui se traduit par une augmentation des revenus.
Et c’est là que vous entrerez en jeu.
De nombreuses entreprises sont à la recherche d’un data scientist crédible et sont prêtes à payer beaucoup d’argent pour vos services.

23. Vendez des espaces publicitaires et du contenu sponsorisé.

Il semble que toute personne disposant d’une connexion Internet se cache dans la quête de son public cible et de la bombarder de publicités.

Les publicités ne nous dérangent pas tant que ce sont nous qui en profitons, n’est-ce pas ?
Et la publicité ne doit pas toujours être gênante si elle est faite correctement.
Si vous avez votre propre blog, que vous avez travaillé dur et que vous voulez en faire un peu plus (ou beaucoup plus), vous devriez placer des annonces sur votre site.

Pensez à yonibet et Misez sur les paris sportifs

Aujourd’hui, les gens s’impliquent de plus en plus dans les paris sportifs. Voici une autre méthode pour faire de l’argent en ligne. Et de gagner rapidement de l’argent en ligne sans avoir à consacrer beaucoup de temps ou d’expertise. On peut parier sur tout, comme les matchs de football (nombre de buts marqués, corners, score à la mi-temps, etc.) Si un événement se produit au cours d’un match, vous gagnez de l’argent pour votre pari. Mais si ce n’est pas le cas, vous perdez votre pari. Les paris sportifs existent depuis 1871, date à laquelle les courses de chevaux ont été introduites en France. Et ils font désormais partie de notre vie quotidienne !

On pourrait penser que pour gagner de l’argent en pariant, il suffit de choisir les bons paris. Cependant, cette vision simple et réconfortante néglige un point primordial dans le monde des paris sportifs : L’élément de hasard. Une bonne gestion de votre capital de jeu est la clé pour gagner à long terme si vous le voulez. Dans le monde des paris sportifs, de nombreux facteurs entrent en jeu. Et il est essentiel de les comprendre pour réussir. Il ne suffit pas de choisir les bons paris.

L’une des astuces pour gagner aux paris sportifs consiste à s’inscrire sur plusieurs plateformes différentes. Cela vous permet de multiplier vos chances tout en réduisant les risques. En effet, afin de ne pas décourager les nouveaux joueurs, des bonus de bienvenue peuvent être proposés. Il est conseillé de choisir des sites légaux afin de placer des paris. Avant de faire des paris, le joueur doit prendre le temps de vérifier si la plateforme choisie est certifiée.