News

Confiez vos analyses chimiques à un laboratoire compétent

Certaines analyses méritent la plus grande attention, il est donc indispensable de les confier à des professionnels. Nous vous conseillons de vous attarder sur ce laboratoire de chimie. Ce dernier peut effectuer des prestations diverses concernant les analyses chimiques, les expertises de métaux pour l’industrie suisse. Sur la page d’accueil, il suffit de choisir votre secteur pour être immédiatement acheminé à la bonne catégorie, cela permet d’en savoir un peu plus sur les propositions. 

Faites appel à un laboratoire privé

Pour certaines analyses, il faut parfois opter pour une demande indépendante. Un tel laboratoire est donc privé, il peut répondre à toutes les sollicitations et il se trouve à moins de deux heures de la ville de Genève. Vous pourrez alors vous rendre rapidement dans les locaux et il y a aussi un formulaire sur le site Internet. Vous posez ainsi la question que vous souhaitez ou demandez rapidement un devis pour obtenir le montant prévu pour ces différentes analyses. 

A découvrir également : Quels sont les meilleurs sites de streaming gratuits sans inscription ?

  • Le parc analytique propose 2100 m², c’est donc un laboratoire assez conséquent.
  • Il est compétent dans plusieurs domaines comme la chimie organique, minérale, et même la caractérisation des matériaux.
  • Ce sont plus de 1000 industriels qui ont accordé leur confiance à ce laboratoire et ils proviennent de nombreux secteurs.
  • En effet, les analyses peuvent être demandées par le domaine médical, pharmaceutique ou encore pour les cosmétiques et l’aéronautique.

Vous pourrez également avoir un accompagnement spécifique pour le R&D ou encore effectuer des analyses et des expertises comme nous avons pu le préciser. Les demandes peuvent avoir plusieurs natures, cela dépend aussi de votre secteur d’activité. N’hésitez pas à contacter rapidement ce laboratoire privé et indépendant pour qu’il puisse s’occuper de votre dossier au plus vite. Avec ces expertises, cela permet aussi de vérifier la conformité des produits par rapport aux normes et en fonction des résultats, vous pouvez améliorer la qualité.

A voir aussi : Un RIG minier : qu'est-ce que c'est ?