News

Pourquoi acheter la Huawei Watch GT 

La technologie est aujourd’hui au cœur de notre quotidien. En effet, les prouesses de la maison Huawei sont telles qu’elles se remarquent dans le monde entier. L’une de ses dernières trouvailles est une montre à main de qualité avec beaucoup de potentialités. Cet article est axé autour des fonctionnalités de la Huawei Watch GT. Focus !

Un design unique

La Huawei Watch GT est une montre avec un style remarquable. En effet, la montre Watch GT existe en deux versions : l’une avec un bracelet en silicone et un boîtier noir, l’autre avec un bracelet en cuir et un boîtier argenté. Dans les deux cas, on notera donc que le boîtier est en acier inoxydable. Mieux, les deux versions adoptent le même format avec un rayon de 4,65 cm qui recouvre une partie importante du poignet. Elles ne sont cependant pas particulièrement épaisses, malgré leurs 10,6 mm, ni lourdes, avec 46 grammes sur la balance sans bracelet.

Lire également : Quand changer de forfait mobile ?

Le dos de la huawei gt est en plastique, et a un revêtement en DLC (diamond-like carbon) pour protéger l’écran. De quoi assurer à la montre Huawei une étanchéité de 5 ATM, c’est-à-dire une résistance à une pression de 5 bars. Malgré cela, il n’est généralement pas conseillé de plonger avec ce type d’étanchéité, mais simplement de nager en surface. La Huawei Watch GT propose aussi une luminosité automatique grâce au capteur de luminosité intégré qui permet également de régler la lumière sur cinq niveaux.

Une excellente autonomie

Dotée d’une petite batterie de 420 mAh, la Huawei Watch GT a une autonomie de 14 jours avec un usage assez intensif. Dans le pire des cas, cela peut durer plusieurs jours sans problème. En outre, la batterie se recharge en environ deux heures de temps de 0 à 100 %.

A voir aussi : Pourquoi le datamining est-il essentiel pour les entreprises en 2021 ?

Le câble de recharge fourni permet de recharger la montre grâce à un socle avec deux embouts magnétiques. La montre Huawei GT peut vous accompagner un peu partout sans se décharger rapidement. C’est le meilleur allié pour les voyages et les zones peu électrifiées.

La Huawei Watch GT : un outil de suivi d’activités

La Huawei Watch GT est une montre dotée d’un GPS, mais aussi d’un accéléromètre, un gyroscope, un magnétomètre et un lecteur de rythme cardiaque optique. Assez d’outils de mesure capables de suivre votre activité au plus près. La montre peut donc mesurer différentes données durant vos entraînements : votre nombre de pas parcourus dans une journée, mais aussi le nombre de fois où vous vous levez dans la journée. Elle vibre toutes les heures où vous restez sans bouger afin de vous inciter à vous dégourdir les jambes. Une option qui est réglable !

Grâce à la technologie HUAWEI TruseenTM 3.0, votre rythme cardiaque est suivi de façon régulière et permanente. La technologie HUAWEI TrusleepTM 2.0, quant à elle, identifie les problèmes courants liés au sommeil et vous propose plus de 200 suggestions pour vous épauler dans votre sommeil. La montre Huawei GT prend en compte 3 systèmes de géolocalisation (GALILEO, GLONASS et GPS). Après usage, il vous suffit d’appuyer sur le bouton du haut pour la mettre en pause, puis l’arrêter. Les données ainsi recueillies seront alors transférées par Bluetooth vers votre smartphone.